début avril j'avais BGC TV on PC mais suite à un reformatage de mon disque dur impossible de le réinstaller, cale à l'étape 8/11 avec comme signal d'erreur " pour finaliser l'installation l'ordinateur doit être raccordé au réseau" !!!!!! jeudi et vendredi dernier 2 tentatives d'aide au service technique de BGC, peine perdue !!!! à la 1ère demande d'aide( jeudi) on m'a répondu d'envoyer un émail en exposant le problème et qu'on me répondrait " assez rapidemment " émail envoyé mais resté sans réponse, vendredi 2ième demande d'aide, là on me demande de donner mon n° de GSM et qu'on me rappelerait dans les 5 minutes !!!!!!!!! j'attends toujours!!!!!!
aujourd'hui, j'essaie une fois de plus via mes eservices, d'activer BGC TV on PC, alors là un tout nouveau message s'affiche" la capacité de votre ligne est insuffisante et ne permet pas l'activation de ce service" comprenne qui pourra !!! avant mon problème de pc j'avais TV on PC et maintenant ma ligne est trop faible !!!!!!
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.