Skip to main content
Répondu

phonemail


J'ai réceptionné il y deux jours, via phone mail, un message provenant d'un fax ! - donc uniquement la tonalité.

Je l'ai effacé selon la procédure (code 1 ou autre, je ne sais plus) mais l'écran de mon téléphone affiche toujours "you have new messages". Lorsque je décroche, il y a le message "vous avez un nouveau message". Lorsque j'appelle le 1969 il n'y a pas de nouveau message !!!!

Impossible de supprimer. Comment fait-on un reset avec le phonemail ou bien doit être fait par belgacom.

Merci

Meilleure réponse par Ditch_01

Bonjour,

Tu peux appeller le service technique au 0800 33 700 pour qu'ils suppriment le message qui est dans ta boite.

Ditch
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

  • Motivateur
  • 84 commentaires
  • Réponse
  • 3 mai 2011
Bonjour,

Tu peux appeller le service technique au 0800 33 700 pour qu'ils suppriment le message qui est dans ta boite.

Ditch

Commenter