Un scandale! Ma mère est sans TV, téléphone et sans internet depuis le jeudi 12 septembre.Le samedi 14 j’appelle Proximus pour signaler le problème. Proximus me donne un rendez-vous pour le lundi 16 septembre entre 12 et 17 heures. Le technicien est passé a 16H45 mais n’a pu rien faire car la panne était a l’extérieur de l’appartement. Il me dit alors de reprendre rendez-vous avec Proximus.Je retéléphone à Proximus qui me redonne un rendez-vous pour le jeudi 19 septembre ! Le jeudi j’attend depuis midi un technicien qui ne viendra jamais. j’appelle Proximus vers 17heures qui me confirme que le technicien devrait encore passé. Vers 18H45 je rappelle Proximus qui me dit que le technicien ne viendra pas car le problème se trouve à l’extérieur, et me propose un nouveau rendez-vous pour le lundi 23 septembre après-midi, ne voyant personne venir je rappelle Proximus qui me dit que c’est le technicien qui doit me contacter pour un rendez-vous!! A l’heure actuelle toujours pas de technicien et toujours pas de TV ni de téléphone ni d’internet !!!! Ma mère est une personne seule , malentendante et qui se déplace difficilement, de plus les sonnettes de son bâtiment fonctionne avec les téléphones. que dois-je faire? L’abonner a VOO et moi par la même occasion? J’attend un contact de Proximus pour régler ce problème au plus vite. c’est plus qu’un scandale le pire est que vous n’avez aucun moyen de communiquer avec un responsable. J’habite à Nivelles et j’ai fait trois déplacements jusqu’a Bruxelles et perdu trois après-midi sans résultats.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.