Skip to main content
Question

Coupures internet

• Habitué
  • 25 commentaires

Bonjour,

Depuis une dizaine de jours, il y a des coupures internet de façon régulière.

Lorsque je fais des tests de connection, le débit descend parfois à 0,50 .

Pourriez-vous rapidement régulariser la situation ?

Pour rappel, j'ai des problèmes avec Proximus depuis juillet 2024 : enregistrements irrécupérables, factures erronnées et maintenant connection internet.

Merci d'avance

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 9 janvier 2025

Bonjour ​@2105 , 

Après vérification, il semble effectivement y avoir des pertes de signal depuis le 25/12/2024.

• Lorsque vous subissez ces déconnexions, remarquez-vous un changement de couleur des LEDs de votre box internet ?
  • Ces coupures affectent-elles tous vos appareils, en Wi-Fi et en connexion filaire ?
  • Enfin, avez-vous essayé de redémarrer ou de réinitialiser votre box internet ?

Pour les autres points, malheureusement, il n'y a pas de solution possible pour les enregistrements.
En revanche, pour les factures, je peux demander à mes collègues de s'en occuper.

Merci 😉

• Auteur
  • Habitué
  • 25 commentaires
  • 19 janvier 2025

Bonjour,

J'ai éteint et rallumé la box.

J'ai attendu quelques jours avant de vous répondre pour voir si le problème persistait.

Je n'ai plus remarqué de diminution du signal.

Pourriez-vous vérifier ?

Quand au problème des enregistrements, on n'a pas pu m'aider malgré les nombreux contacts téléphoniques qui ont duré plusieurs semaines.

Quand au problème de facturation, la résolution est en cours après plusieurs mois.

Merci pour votre aide

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 20 janvier 2025

Bonsoir ​@2105 ,

Effectivement, plus aucune erreur n’a été constatée depuis le 09/01/2025. 

Merci pour votre retour