Bonjour,
Suite à un changement d'ordi, plus moyen de me reconnecter à ma boîte mail skynet.
Pourriez-vous m'aider à réinitialiser mon mot de passe?
Merci
Répondu
Impossible de trouver le moyen de réinitialiser mon mot de passe de ma boîte mail skynet
Meilleure réponse par JLMA
Bonsoir fb236413,
Vous trouverez toutes les explicatons pour ré-initialiser votre mot de passe ici :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_pwd/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/e-mails-et-site-web/problemes-avec-votre-boite-mail/mot-de-passe-de-votre-boite-mail.html
Bonne soirée,
Jean-Luc
Afficher l'originalVous trouverez toutes les explicatons pour ré-initialiser votre mot de passe ici :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_pwd/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/e-mails-et-site-web/problemes-avec-votre-boite-mail/mot-de-passe-de-votre-boite-mail.html
Bonne soirée,
Jean-Luc
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.