Skip to main content
Répondu

Impossible de trouver le moyen de réinitialiser mon mot de passe de ma boîte mail skynet


Bonjour,

Suite à un changement d'ordi, plus moyen de me reconnecter à ma boîte mail skynet.

Pourriez-vous m'aider à réinitialiser mon mot de passe?

Merci

Meilleure réponse par JLMA

Bonsoir fb236413,

Vous trouverez toutes les explicatons pour ré-initialiser votre mot de passe ici :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_pwd/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/e-mails-et-site-web/problemes-avec-votre-boite-mail/mot-de-passe-de-votre-boite-mail.html

Bonne soirée,

Jean-Luc
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4746 commentaires
  • 23 avril 2018
Pour info:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_pwd/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/e-mails-et-site-web/problemes-avec-votre-boite-mail/mot-de-passe-de-votre-boite-mail.html

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • Réponse
  • 23 avril 2018
Bonsoir fb236413,

Vous trouverez toutes les explicatons pour ré-initialiser votre mot de passe ici :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_pwd/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/e-mails-et-site-web/problemes-avec-votre-boite-mail/mot-de-passe-de-votre-boite-mail.html

Bonne soirée,

Jean-Luc

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 24 avril 2018
Bonjour fb236413,

la solution de M_016F vous a-t-elle aidée?

Etienne

Commenter