Bonjour,
je souhaite ouvrir le port 25 de ma connexion. Je sais que proximus le bloque et j'aimerai qu'il débloque ce fichu port!
Après avoir téléphoné au service technique il y a quelques jours, on m'a affirmé me l'avoir ouvert. Après vérification, ce n'était pas vrai.
Après un nouveau coup de téléphone au service technique, je suis tombé sur une personne qui m'a dit "impossible, on ne sait pas ouvrir un port, on est pas équipé pour ça"... Après quelques phrases échangées, il me dit de me rendre sur ce forum pour contacter proximus car lui ne sait pas m'aider et aucun de ses collègues ne le pourrait ... Cette personne a été jusqu'à me dire qu'il faudrait que je demande à un informaticien... Merci le service technique...
Donc si vous, PROXIMUS, pouviez me contacter afin de débloquer ce port sur ma connexion, ou au moins me dire comment faire pour contourner ce problème. J'ai trouvé une solution partielle avec RELAY.SKYNET.BE etc... mais les mails rentrant n'arrivent jamais!!!!!
J'ai regardé sur le forum mais à part un gars qui n’arrête dit pas de dire à tous le monde de prendre un "ABONNEMENT PRO CHEZ DYNDNS POUR QUELQUES DOOOOLAARS"...
Merci d'avance pour votre aide! 🙂
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.