Bonjour,
Depuis mon déménagement, j'obtiens toujours la même erreur lorsque j'essaie d'accéder à Proximus à l'aide de l'application Android.
"Pas d'accès.
Vous êtes identifié avec un compte de ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus".
... pourtant ce produit est inclus dans mon abonnement. Je ne trouve également pas la possibilité "d'activer" le produit via MyProximus comme cela est mentionné dans le message d'erreur ci-dessus...
Pouvez-vous m'aider, svp ?
Merci d'avance.
Répondu
Pb d'accès Proximus TV sous Android
Meilleure réponse par Christophe C.
Je remercie celui qui, dans l'ombre, a résolu mon problème. Tout fonctionne à présent, avec mon compte (l'application et même le site ProximusTV). Et je ne sais pas depuis quand c'est résolu (je reconnais ne pas avoir essayé hier)...
Néanmoins, je n'ai absolument pas été contacté depuis... Je suppose donc que je n'étais pas le seul dans le même cas et qu'il s'agit d'une résolution en masse.
Enfin... Je me répète, merci à l'équipe Proximus qui a résolu ce problème. Je ne félicite pas, par contre, le manque de suivi. C'était franchement inefficace et dégradant pour l'enseigne si vous voulez mon avis.
Bien à vous.
Afficher l'originalNéanmoins, je n'ai absolument pas été contacté depuis... Je suppose donc que je n'étais pas le seul dans le même cas et qu'il s'agit d'une résolution en masse.
Enfin... Je me répète, merci à l'équipe Proximus qui a résolu ce problème. Je ne félicite pas, par contre, le manque de suivi. C'était franchement inefficace et dégradant pour l'enseigne si vous voulez mon avis.
Bien à vous.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.