Bonjour à tous,
Suite à des travaux dans la maison, nous avons égaré l'adaptateur 5 à 6 "branches" qui nous permettait de connecter le filtre dsl (résultat: dès que le téléphone est utilisé, on perd la tv et internet) et je me demandais donc où je pourrais m'en procurer un nouveau...
Je me suis alors demandé s'il ne serait pas possible de changer de B Box (nous sommes toujours à la B Box 2) et par la même occasion, changer les 2 décodeurs de la maison. (L'achat d'un nouvel adaptateur serait alors peut-être inutile s'il est fourni avec la B Box ?).
Cela serait-il possible ? Peut-on toujours recevoir les nouveaux appareils via un point relais ?
Bonne année 2018 à tous !
Répondu
Changement BBox2 vers BBox3 + décodeur (+ question adaptateur)
Meilleure réponse par Vincent_PXS
Bonjour Meb,
J'ai encodé l'échange dans le système.
Vous devriez recevoir un SMS lorsque le nouveau modem sera disponbile au point relais (normalement ce jeudi).
N'oubliez pas d'y ramener l'ancien ainsi que son alimentation électrique dans une boîte cartonnée le jour de l'échange.
Je vous mets ici un lien vers notre site web qui vous explique comment l'installer :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cable_global_surf/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/comment-brancher-ou-verifier-vos-cables.html
Afficher l'originalJ'ai encodé l'échange dans le système.
Vous devriez recevoir un SMS lorsque le nouveau modem sera disponbile au point relais (normalement ce jeudi).
N'oubliez pas d'y ramener l'ancien ainsi que son alimentation électrique dans une boîte cartonnée le jour de l'échange.
Je vous mets ici un lien vers notre site web qui vous explique comment l'installer :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cable_global_surf/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/comment-brancher-ou-verifier-vos-cables.html
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.