Bonjour,
Je voulais déposer une requête sur le site de proximus comme cela pouvait se faire par le passé, mais apparemment, ce "service" bien pratique ne fonctionne plus.
J'ai téléphoné plusieurs x à plusieurs reprises à votre service technique et ai eu à chaque x des réponses différentes mais mon problème n'est toujours pas réglé.
En quelques mots
Depuis que l'application proximus TV existe, je l'ai installée sur ma tablette et tout allait ok jusqu'à il y a quelques mois.
Ma tablette ayant plus de 2 ans, j'en rachète une nouvelle pensant -bêtement- que le souci venait de l'obsolescence de cet appareil.
Nouvelle tablette donc et toujours pas de TV (ou à l'occasion, ça arrive que je l'aie mais jamais très longtemps et elle se coupe fréquemment).
J'ai bien sûr expliqué à chaque x à vos techniciens que NON rien n'a changé chez moi (pas de mur en plus etc). Et que OUI, j'utilise l'optimizer lorsqu'il fonctionne.
J'en ai entendu des "excuses" et des "c'est à cause, de ceci de cela". Or, comme expliqué supra, j'ai eu la télé sur ma tablette depuis que l'application a été créée sans aucun souci et rien n'a changé depuis.
Si le souci venait (comme un de vos techniciens me l'a dit) du fait qu'il y a trop de gens connectés dans mon quartier, et qui n'auraient pas le haut débit: désolée mais ce n'est pas "mon" problème.
Mon problème est que je paie cher pour un service que je souhaiterais recevoir comme promis dans les pubs proximus
Je souhaite donc une aide réelle ET un geste commercial ne me semble pas superflu, vu qu'il m'a fallu racheter une tablette pour rien ET que le montant qui m'est facturé chaque mois (près de 100€, ce qui fait mourir de rire mes amis européens) me semble à moi aussi particulièrement élevé à l'ère de "tout-au-net". (pauvres personnes âges: je n'ose imaginer).
Si je dois rédiger cette plainte par courrier postal: pas de souci, je le ferai.
Un technicien compétent peut toujours me tél au n° de tel que j'ai laissé dans mon MP sur FB
D'avance, je vous remercie pour votre réponse.
Répondu
Application proximus TV pour tablette
Meilleure réponse par DanielV
Re-bonjour Texelle,
Je vous remercie pour votre réponse
Je vous propose le passage d'un technicien Happy House. Ce technicien se chargera de vérifier votre installation en particulier votre b-box et se fera un plaisir d'optimiser votre installation si cela est possible. J'espère qu'il trouvera une solution à ce problème de Wi-Fi qui semble clairement être la cause de tous vos soucis avec nos services. Je peux aussi vous faire un rappeler par un de nos opérateurs du helpdesk technique mais j'ai bien peur qu'il ne puisse pas faire grand chose mise à part vous proposer de changer la fréquence du Wi-Fi...
Pour prendre rendez-vous avec l'un de nos techniciens Happy House, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.proximus.be/happyhouse.
Sachez que cette intervention est bien entendue gratuite et j'espère du fond du cœur qu'elle vous apportera entière satisfaction.
Concernant le point 8, je vous remercie pour cette remarque. Personnellement, je trouve qu'un forum se doit d'être direct et que les formules de politesses pour clôturer un message n'ont leur place que sur des lettres écrites. Maintenant sachez que je m'adapte toujours à la façon d'écrire des personnes qui sont actifs sur le forum. Il se trouve que je n'ai pas vu que vous aviez clôturé avec "bien à vous". Si c'était le cas, je l'aurais fait aussi... Mes excuses pour cela.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un excellent weekend !
Bien à vous,
Daniel
Afficher l'originalJe vous remercie pour votre réponse
Je vous propose le passage d'un technicien Happy House. Ce technicien se chargera de vérifier votre installation en particulier votre b-box et se fera un plaisir d'optimiser votre installation si cela est possible. J'espère qu'il trouvera une solution à ce problème de Wi-Fi qui semble clairement être la cause de tous vos soucis avec nos services. Je peux aussi vous faire un rappeler par un de nos opérateurs du helpdesk technique mais j'ai bien peur qu'il ne puisse pas faire grand chose mise à part vous proposer de changer la fréquence du Wi-Fi...
Pour prendre rendez-vous avec l'un de nos techniciens Happy House, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.proximus.be/happyhouse.
Sachez que cette intervention est bien entendue gratuite et j'espère du fond du cœur qu'elle vous apportera entière satisfaction.
Concernant le point 8, je vous remercie pour cette remarque. Personnellement, je trouve qu'un forum se doit d'être direct et que les formules de politesses pour clôturer un message n'ont leur place que sur des lettres écrites. Maintenant sachez que je m'adapte toujours à la façon d'écrire des personnes qui sont actifs sur le forum. Il se trouve que je n'ai pas vu que vous aviez clôturé avec "bien à vous". Si c'était le cas, je l'aurais fait aussi... Mes excuses pour cela.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un excellent weekend !
Bien à vous,
Daniel
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.