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Question

Suppression d'une gratuité sur facture


Bonjour,
Déjà, je poirote une heure au téléphone pour me faire raccrocher au nez. Ensuite, je reçoit un mail m'indiquant ce forum, pour que je comprenne qu'il y a suppression de la gratuité d'un bouquet car soit disant c'était une offre limitée dans le temps. Hors sur mon contrat, il n'a jamais été question d'une limite dans le temps. Je n'ai reçu aucun message prévenant que j'allais désormais devoir payer ce bouquet, il faut quand même laisser le choix aux personnes de vouloir ou non payer pour quelque chose qu'ils ont toujours eu gratuit. Je conteste donc ma facture, il est hors de question que je paye.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

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  • 12671 commentaires
  • 14 janvier 2018
il est nécessaire de payé, ne fus que d'une partie pour vous éviter des frais de rappel, l'ordinateur n'a aucun état d'âme.

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