Mon numéro de client est 25736388
Après la mise à jour d'Android sur Samsung, l'application Peel Remote (Bloatware) a consommé à mon insu 2,5GB de data en background avec comme conséquence un dépassement de forfait de 1GB.
Je reçois donc une facture de 150EUR au lieu de 15 (Mobile S).
Je conçois que ce n'est pas la faute de Proximus, ni la mienne.
Néanmoins
- comment justifier encore aujourd'hui une charge de 10cents/MB alors que le GB est vendu 1EUR ?
- pourquoi le data ne se bloque pas en cas de déplacement et pourquoi cette application n'est pas activable
- pourquoi, alors que j'ai activé l'option "limite surf à l'étranger" à 0 EUR, je retrouve 15,7821EUR sur ma facture pour mobile internet en France
- c'est le premier dépassement en 3 ans. En général, je consomme largement moins d'1GB.
J'ai appelé le service Proximus ou j'ai eu l'impression d'un marchandage invraisemblable, je cite:
"je vous réduis de 45EUR, soyez content", "vous les voulez ou pas", si vous n'êtes pas content, je vous donne rien"....pour finir à une réduction de 60EUR de ma facture, un accord verbal au téléphone.
Quand vais-je recevoir la proposition de nouvelle facture.
Je comptais prendre un nouveau plan avec GSM mais là, je vais plutôt prendre ma perte, payer les 90EUR qui me reste à payer et puis clôturer mon compte. Je peux pas prendre le risque tous les mois d'une telle note pour après avoir affaire à un service avec qui on ne peut pas discuter de manière rationelle.
Merci donc de m'indiquer quand ma nouvelle facture sera disponible.
Cordialement
Didier
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.