Bonjour,
Il y a quelque semaine j’avais appelé le 0800 33 200 car javais des problème avec mon wifi.
La dame au téléphone m’avait dit quelle avait effectuer une manipulation afin de remettre mon wifi en état qui est d'habitude a 80mo/s mais malgré sa manip le réseau est rester inchangé même le cablé. Mais 2 semaine après sa manip le réseaux est revenu en bonne état (80mo/s) de lui même qui était avant a 2 ou 3 mo/s mais le réseau a rechuté aujourd’hui a 2 ou3 mo/s et j’aimerais savoir si vous pouviez arrangé mon réseau très mauvais je peux vous donnez mon numéro de fixe et ou client.
Merci d'avance bonne journée.
Répondu
Probleme de chute des mo/s
Meilleure réponse par EtienneL
Bonjour EroZ,
Il ne s'agit pas d'un souci technique dans votre cas.
Vous avez atteint les 750 Go de votre internet Maxi.
Ajoutez un ou plusieurs volumes pack via MyProximus gratuitement et la vitesse sera rétablie.
voici comment procéder:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bundle_used_up/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/depassement-de-votre-volume-internet...
Etienne
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Etienne
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