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Question

Réduction Affinity Program


Bonjour,

Pack tuttimus.

Sur notre facture de décembre la réduction à l'affinity program était déduite, nous avons remarqué que sur la facture de janvier cette réduction n'apparaît pas.

A t-elle été supprimée ou est-ce une erreur?

Merci d'avance.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

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  • Motivateur
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  • 23 janvier 2018
Bonjour JessicaLeonard,

Après vérification en interne, je vous confirme que le plan Affinity n'est plus actif pour votre numéro client. J'ai envoyé un dossier référencé 32641726 au service en charge de ce programme. Ils analyseront la situation en interne et vous contacteront d'ici quelques jours au 0497****42. Est-ce toujours votre numéro de contact? Sinon, n'hésitez pas à nous communiquer le bon numéro de GSM en message privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

En attendant, j'ai bloqué l'avis de paiement contesté jusqu'à ce que vous soyez contactée. La date d'échéance n'est donc plus à prendre en compte pour le moment.

Bonne soirée.

L'équipe Proximus

brebis
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  • 8 mars 2018
J'ai moi aussi remarqué que je n'avais plus cette réduction affinity programme :

- sur la facture à payer fin décembre 2017, je l'avais encore,
- sur la facture à payer fin janvier 2018, ça apparaissait toujours mais avec des montants très réduits,
- sur les factures qui suivent, cette réduction n'apparaît plus du tout.

Merci de me dire si je peux vous envoyer mon numéro de client par message MP pour vérifier de votre côté.

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  • 13 mars 2018
Bonjour brebis,

Vous pouvez nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

brebis
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  • 13 mars 2018
AbdullahK a écrit:
Bonjour brebis,

Vous pouvez nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

Je viens à l'instant de l'envoyer dans ce lien "conversation".

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  • 14 mars 2018
brebis,

Nous avons bien reçu votre message privé. J'ai vérifié votre dossier et constate que votre réduction Affinity était temporaire pendant 12 mois jusqu'au 01/01/2018.

C'est la raison pour laquelle celle-ci ne figure plus sur vos factures à ce jour.

L'équipe Proximus

brebis
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  • 14 mars 2018
VincentO a écrit:
brebis,

Nous avons bien reçu votre message privé. J'ai vérifié votre dossier et constate que votre réduction Affinity était temporaire pendant 12 mois jusqu'au 01/01/2018.

C'est la raison pour laquelle celle-ci ne figure plus sur vos factures à ce jour.

L'équipe Proximus

Ah bon... je pensais pas que c'était limité dans le temps (seulement 12 mois).😶