Skip to main content
Répondu

Connexion iPad /tv ne fonctionne pas avec Proximus tv


Lorsque je connecte mon iPad sur ma tv Panasonic par HDMI, pas de problème je vois l’écran iPad sur la tv. Lorsque j’ouvre Proximus tv (app) sur iPad, l’écran Proximus apparaît sur la tv MAIS lorsque je sélectionne la chaîne que je veux regarder l’écran iPad devient noir et celui de la tv aussi. Ensuite trois points blancs clignotants apparaissent sur les deux écrans, on dirait qu’il y a une recherche. Après +/- 2 minutes l’écran d’accueil réapparaît sur les deux écrans. Donc pas moyen de visionner une chaîne. Lorsque je déconnecte le câble HDMI de l’ipad, l’appli Proximus tv fonctionne correctement sur l’ipad. Que dois je faire?

Meilleure réponse par RomainM

Bonjour Philbau,

Le partage d'écran n'est pas possible sur l'application Proximus TV pour une question de droits.
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 29 janvier 2018
Bonjour Philbau,

Je me renseigne auprès de notre service Proximus TV App.

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • Réponse
  • 30 janvier 2018
Bonjour Philbau,

Le partage d'écran n'est pas possible sur l'application Proximus TV pour une question de droits.