Le temps de recevoir ma nouvelle bbox j'ai eu une bbox 2 a prêter. Tout a fonctionné pendant ces deux jours d'attentes, heureusement que la famille est la pour dépanner...
A l’installation de la Bbox 3 de remplacement internet a fonctionné assez vite, mais pixel sur toutes les chaines belgacom TV, j'ai réinitialisé le modem et belgacom tv, et maintenant maintenant le modem est bridé et les chaines fonctionnent mais plus de chaines HD.
J'avais plus de 90mb avant le changement de modem, maintenant j'ai 9mb !
code:
B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0.test
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Device: B-Box 3 Sagem
Downstream current bit rate: 9.064 kbps
Upstream current bit rate: 571 kbps
Downstream max bit rate: 32.833 kbps
Upstream max bit rate: 15.839 kbps
Downstream attenuation: 9.0 dB
Downstream noise margin: 19.9 dB
Upstream noise margin: 40.7 dB
Vectoring down: no
Vectoring up: no
Modem vectoring compatible: yes
ROP vectoring compatible: BDCM:0xb1ae
DSL standard: VDSL2 Annex B
DSL profile: 8d
Estimated distance: 360 m
Proximus profile name: unknown
Proximus DLM profile: no
Proximus repair profile: unknown
Y quelqu'un de chez belgacom qui peux faire quelques chose rapidement ?
Par téléphone je suis tombé sur une personne qui m'a dit qu'on ne savait rien faire, une autre après m'a dit que ma ligne a était bridé et qu'il fessait le nécessaire, attendre 15 minutes et tout aller rentrer dans l'ordre.
2h plus tard rien a changé, personne ne m'a rappelé...
J'ai aussi contacté proximus via facebook dimanche soir et lundi matin, jamais eu de réponse ???
Si rien ne change demain, je pense quitter proximus 😞