Bonjour à toutes et tous,
dans un de mes sujets précédents, j'ai parlé d'une amie de mon épouse qui était perdue avec ses abonnements. Je reviens sur ce smartphone qu'elle ne se sert pas alors qu'elle paye 20€ chaque mois, j'ai beau lui dire qu'elle donne cette somme en cadeau a Proximus mais je ne parviens pas à lui faire comprendre, j'ai l'impression qu'elle a peur de s'en servir et de se tromper, bref, voici ma question : cet abonnement lié à l'achat de ce smartphone prend fin en mai prochain, je suppose que dès lors le smartphone lui appartiendra ?
Va t-elle recevoir un document de Pxs stipulant que la période de 24 mois est terminée, qu'elle pourra si elle le souhaite, arrêter cet abonnement et que le smartphone lui appartient ?
Henri
Répondu
Smartphone acheté a 9€ moyennant un abonnement de 24 mois
Meilleure réponse par VincentO
Henri_066,
En effet, elle pourra ainsi conserver son numéro de GSM et l'utiliser en prépayé en ajoutant le crédit qu'elle souhaite.
Au niveau du pack, celui-ci est resté inchangé. Le mobile a juste été retiré du la facture avec le pack. Toutefois, ses produits fixes n'ont subi aucune modification à ce jour.
L'équipe Proximus
Afficher l'originalEn effet, elle pourra ainsi conserver son numéro de GSM et l'utiliser en prépayé en ajoutant le crédit qu'elle souhaite.
Au niveau du pack, celui-ci est resté inchangé. Le mobile a juste été retiré du la facture avec le pack. Toutefois, ses produits fixes n'ont subi aucune modification à ce jour.
L'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.