Proximus c'est fini mour moi et tout mes proches !!!!
Je souscris il y a quelques années à un pack avec entre autres internet maxi illimité...
Ne me doutant pas que "illimité"
est un terme purement marketing qui ne reflète en rien la vérité je profite pleinement de mon internet ... upload et download à volonté puisque cest illimité plusieurs films en hd par jours et d'autres téléchargements.... fin du mois surprise 🙂 1000 € sur la facture ! Je vais donc chez proximus et ils m'expliquent que je n'ai pas lu les conditions et que leur illimité est limité a 500 gb par mois ... pensant de bonne foi ou par stupidité que illimité veut dire sans limite je n'aipas chercher de limite dans les conditions... Apres plusieurs rendez vous avec proximerd* ils me disent quils vont chercher une solution et me contacter ! Que je suis stupide !
Je continue à avoir internet chez eux par la suite en pensant qu'il n'y aura peut etre plis de suite ..
Mais nouvelle surprise un huissier se presente chez moi et me reclame la somme de 2000 € et me menace à coup de saisi sur salaire etc... Proximerd* je vous le dis je vais payer cette somme mais je vous assure que tout mes proches et certains de mes connaissances déjà ont changer et vont changer de fournisseur et que plus jamais vous naurez la chance d'arnaquer qui que ce soit que je connais !!!! Allez au diab... !!! Bande de voleurs !!
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.