En emménageant dans mon nouvel appartement, j'ai voulu installer internet via proximus mais n'y suis jamais arriver. Après 3 rendez-vous de technicien annulé, une femme de chez proximus me téléphone pour me dire que mon rendez-vous est de nouveau annulé. Je lui dit alors, exaspérée, que je souhaite tout annulé car je trouve que c'est abusé (en plus je dois prendre congé toute la journée parce qu'ils ne sont pas capables de donner une tranche horaire (qui est de 8h à 17h30 !!)). La femme me répond alors "OK, pas de problème". Ensuite vient le jour du rendez-vous annulé et le technicien m'appelle en disant qu'il est sur place. Je lui explique la situation mais ne comprend strictement rien de ce qu'il me dit au téléphone. Ensuite 3 personnes différentes de chez proximus m'appellent, je leur dit que je souhaite annulé et que cela devait déjà avoir été fait comme dit à la femme.
Et voilà que je reçois un mail de résiliation avec une facture de 59euros !!!
Proximus ne sait pas me communiquer un vrai rendez-vous, ils ne m'ont pas annulé ma commande et c'est moi qui paye pour la faute de cette femme incapable !
SCANDALEUX !!!!!
Répondu
proximus et la communication = 0
Meilleure réponse par Catherine M
Bonjour Camomillamia,
Je confirme que suite à votre explication la situation a été revue et ma collègue Sophie a bien annulé les 59€. Le montant n’étant pas encore sorti en facture, vous ne recevrez donc pas de facture. VVotre dossier est à présent clôturé.
Je vous souhaite une excellente journée
Catherine
Afficher l'originalJe confirme que suite à votre explication la situation a été revue et ma collègue Sophie a bien annulé les 59€. Le montant n’étant pas encore sorti en facture, vous ne recevrez donc pas de facture. VVotre dossier est à présent clôturé.
Je vous souhaite une excellente journée
Catherine
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.