Bonjour,
Au mois de Janvier et suite à mon déménagement j'ai opté pour le pack Intenet+TV. Si on oublie le temps qu'il a fallut pour faire le changement, je n'ai eu aucun problème jusqu'à ce mois ci (autrement dit 1 mois et demi plus tard) puisqu'il apparaît sur MyProximus que je suis repassé sur Internet Start sans aucune raison. Je ne m'en suis aperçu que maintenant car j'ai gardé la même vitesse et le même volume (750GB) que pour Internet Comfort mais là où ça coince c'est qu'il m'est impossible de prendre de l'extra volume (150GB) qui est gratuit pour mon type de pack et je n'ai accès qu'aux 20GB à 5€. Ayant bientôt atteint la limite j’espérais pouvoir vite régler le problème mais bien évidemment impossible de contacter votre service technique par téléphone et impossible de se connecter directement au forum avec mon compte MyProximus ...
Je me suis quand même dit que je ne perdais rien à essayé le forum, peut-être qu'ici j'arriverais à avoir une de l'aide.
numéro client: 616677073
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