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Répondu

impossible, depuis 48h, de visionner mes enregistrements via l'application proximus tv sur ma tablette.


il m'est impossible, depuis 48h, de visionner mes enregistrements via l'application proximus tv sur ma tablette! que se passe t il? j'ai désinstallé et puis remis l'application , pas de changement...par contre je n'ai pas de souci pour les visionner sur la tv ou sur mon pc via le site proximustv.be... quand je clic sur n'importe quel enregistrement ,le message " erreur , ce programme tv est indisponible pour l'instant, réessayez plus tard " ce problème est il connu? merci

Meilleure réponse par euronamur

Bonsoir,

Surement pour demain......Ils sont allés ramasser les œufs de Pâques . 🤣 😉

@+ Gilbert 😎
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10 commentaires

MKarim
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  • Motivateur
  • 316 commentaires
  • 30 mars 2018
Bonjour marie 81,

Je viens de tester ici et je n'ai pas ce problème, pourriez-vous tester à nouveau svp ?

Karim

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 30 mars 2018
bonsoir MKarim, encore et toujours impossible ( j'ai réessayé 4 enregistrements différents) , j'obtiens toujours le même message d'erreur.

MKarim
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  • Motivateur
  • 316 commentaires
  • 30 mars 2018
Je viens d'être informé qu'il y'a un soucis actuellement au niveau de l'application et nos équipes sont en train de faire le nécessaire. Merci pour votre compréhension. Karim

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 31 mars 2018
apparemment, seuls les enregistrements récents sont invisionnables! ceux ( que j'ai essayé du moins...) datant de plus d'une semaine fonctionnent, c'est bizarre non
...?

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 31 mars 2018
J'ai le même soucis que vous, par contre sur mon décodeur cela fonctionne bien.

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 31 mars 2018
Bonsoir Marie,

C'est bien ça en effet. mes collègues du service concerné sont au courant et font le maximum pour régler le souci le plus vite possible.

NicolasF.

Bonsoir,

J'ai le même problème.

Toujours pas réglé chez PROXIMUS ?

Merci pour votre réponse.

euronamur
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  • Spécialiste
  • 4551 commentaires
  • Réponse
  • 2 avril 2018
Bonsoir,

Surement pour demain......Ils sont allés ramasser les œufs de Pâques . 🤣 😉

@+ Gilbert 😎

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 3 avril 2018
le problème est résolu chez moi, j'espère qu'il en est de même chez vous..? sinon patience, j'imagine que ça ne va pas tarder...

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 3 avril 2018
Bonjour Frédéric de Decker,

Pas encore, non. Le service essaye de trouver une solution. Encore toutes nos excuses pour les désagréments.

NicolasF.

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