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Répondu

Problème TV Partout sur IPad


bonjour,

Depuis quelques semaines, lorsque je regarde la télé via ma tablette, au bout d'un moment (totalement aléatoire), le son et l'image ne sont plus synchronisés. J'ai essayé avec un autre nom d'utilisateur et sur un autre réseau et cela ne change rien. J'ai déjà aussi supprimé et réinstallé l'app mais rien n'y fait. Pourriez-vous me dire si il y a un prob avec l'app?

Merci.

Meilleure réponse par antica

Ok merci Nicolasf, bonne soirée
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Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

16 commentaires

DanielV
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  • 1249 commentaires
  • 9 avril 2018
Hey antica,

Qu'est ce que ca donne sur un autre appareil ? J'utilise fréquemment l'application Proximus TV et je n'ai jamais rencontré un tel phénomène...

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  • Apprenti
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  • 9 avril 2018
Hello,

Honnêtement pas encore essayer sauf via pc et la ca a l'air de fonctionner....
Ca a très bien fonctionné pendant tout un temps et puis il y a eu ce bug depuis +/- 3 semaines.

  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 9 avril 2018
DanielV a écrit:
Hey antica,

Qu'est ce que ca donne sur un autre appareil ? J'utilise fréquemment l'application Proximus TV et je n'ai jamais rencontré un tel phénomène...


Vous devriez communiquer entre vous, il y a des dizaines de plaintes sur ce sujet, en français comme en néerlandais, l'application est inutilisable en direct et cela n'est pas lié à la version d'iOS, ça a l'air de toucher un grand nombre d'utilisateurs de façon aléatoire mais répétitive depuis quelques semaines. Voir mes autres posts...
Je pense que vous avez un problème généralisé.

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 10 avril 2018
Bonjour antica, mon collègue Nicolas a déjà fait remonter des soucis avec l'app et j'ai moi-même relancer un rappel ce jour. Dès que nous aurons plus d'informations nous ne manquerons pas de revenir vers les utilisateurs sur ce forum.
Bonne journée, Jean-Luc.

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 10 avril 2018
Bonjour,

J'ai le même problème sur mon ipad 2, le son après 2 ou 3 minutes est décalé par rapport à l'image... Impossible de regarder Proximus TV depuis 2 ou 3 semaines.

Que faire?

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  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 12 avril 2018
JLMA a écrit:
Bonjour antica, mon collègue Nicolas a déjà fait remonter des soucis avec l'app et j'ai moi-même relancer un rappel ce jour. Dès que nous aurons plus d'informations nous ne manquerons pas de revenir vers les utilisateurs sur ce forum.
Bonne journée, Jean-Luc.


Merci Jean-Luc. En espérant que ces soit rétabli assez rapidement... ?😉

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 14 avril 2018
Bonjour Tacha,

Toutes nos excuses pour le temps pris par notre réponse. Les soucis avec l'app TV sont résolus maintenant. Vous ne devriez plus avoir de soucis.

NicolasF.

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  • Apprenti
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  • 14 avril 2018
Bonjour,

Je viens de tester mais le probleme est toujours la... Dois-je faire quelque chose (mise à jour de l'app) ou autre?

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 14 avril 2018
Bonjour antica,

Avez-vous déjà desinstallé et réinstallé l'application? Au premier redémarrage après l'application, faites bien attention d'autoriser la localisation quand c'est demandé car autrement cela ne fonctionnera pas.

NicolasF.

  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 14 avril 2018
Je suis désolé mais cela ne fonctionne pas même après avoir de s'installer et réinstaller le programme ?... Il ne me demande pas non plus d'autoriser la localisation.... C'est bizarre non?

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 14 avril 2018
Antica,

Excusez-moi mais je ne comprends pas la fin de votre message. Pourriez-vous éventuellement me communiquer en privé votre mot de passe MyProximus je ferai les tests pour vous sur un iPhone de test. Vous pouvez envoyer votre message privé en cliquant sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 14 avril 2018
Antica,

Je vous remercie. Il y a bien apparemment un souci avec votre profil et un reset à mon niveau n'aide pas malheureusement. Je viens de contacter le service concerné pour qu'ils puissent faire le nécessaire. Nous reviendrons vers vous dès que c'est résolu.

NicolasF.

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  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • Réponse
  • 14 avril 2018
Ok merci Nicolasf, bonne soirée

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  • 7 commentaires
  • 18 avril 2018
Bonsoir Nicolasf Auriez vous des informations sur le probleme avec tv partout via la tablette?
Merci

MKarim
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  • Motivateur
  • 316 commentaires
  • 18 avril 2018
Bonsoir,

Quelle tablette ? Quelle version du système d'exploitation ?

Karim

  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 18 avril 2018
Bonsoir Karim, c'est une tablette iPad avec iOS 9.3.5

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