Skip to main content
Répondu

Debit extrêmement lent depuis 2 heures


  • Apprenti
  • 1 commentaire
Jai limpression detre revenu au temps du 56k ... impossible de charger une page web .il y a un souci actuellement sur Chastre / cortil noirmont ? De 100 mega je suis passé a moins de 1 on dirait 😞 😞

Meilleure réponse par EtienneL

Bonjour coug,

je viens de tester votre ligne.

Le souci est d'ordre administratif.

Pourriez-vous nous envoyer un message privé en utilisant ce lien SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • Réponse
  • 4 mai 2018
Bonjour coug,

je viens de tester votre ligne.

Le souci est d'ordre administratif.

Pourriez-vous nous envoyer un message privé en utilisant ce lien SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 4 mai 2018
Pourtant jai bien payé ma facture qud javais en retard . Peut etre que vous ne l avez pas encore recu ?

Commenter