Skip to main content
Question

"Oups! Un problème technique est survenu. Pour des raisons techniques, la catalogue est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard."


  • Habitué
  • 33 commentaires
Tout est dans le titre, ça fait des semaines que ça dure, j'ai testée, explorer ( Edge ), Firefox ( Mozilla), chrome, l'appli sur pc et smartphone, j'ai acceptée les cookies, désactivé TOUT mes pars feus et toujours rien.
Qu'es ce que je dois faire ou qui dois je payer pour ENFIN accéder à TOUT MON my proximus?

Merci
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

15 commentaires

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 479 commentaires
  • 18 juin 2018
Bonjour balti,

Pourriez-vous me préciser le souci que vous rencontrez exactement une fois sur la page de votre compte MyProximus ?
Je constate ici que votre compte (si c'est bien le même que le forum) n'est pas lié à un compte client. Normalement vous devriez avoir un bouton sur la page d'accueil vous proposant de le faire en ajoutant vos produits.

Si vous utilisez un autre compte, merci de me le communiquer par message privé ainsi que votre numéro de client.
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

  • Auteur
  • Habitué
  • 33 commentaires
  • 18 juin 2018
Quand j'arrive sur my proximus, je peux TOUT utiliser gèrer etc sauf mon premium club qui me mets le message d'erreur " Oups! Un problème technique est survenu. Pour des raisons techniques, la catalogue est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. "

  • Auteur
  • Habitué
  • 33 commentaires
  • 18 juin 2018
Je viens de vous envoyer un message privé.
Merci

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 708 commentaires
  • 18 juin 2018
Balti,

Je viens de vous écrire en privé.

Abdellah de l'équipe Proximus

  • Auteur
  • Habitué
  • 33 commentaires
  • 18 juin 2018
Merci,
Je viens de lire, j'attends la suite :)
Bonne soirée

  • Auteur
  • Habitué
  • 33 commentaires
  • 25 juin 2018
TOUJOURS RIEN!!!!!ç!!!!!!!!!!

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 436 commentaires
  • 26 juin 2018
Bonjour balti,

Après consultation de votre compte client, je m'aperçois qu'il y a un dossier en cours de traitement depuis ce 18/06 faisant l'objet de votre demande.

Le gestionnaire de votre dossier prendra contact avec vous dans les meilleurs délais (endéans les 10 jours ouvrables), afin de vous informer de la solution apportée.

Je vous remercie de votre patience, je vous souhaite une excellente journée.



Bouchra de l'Equipe Proximus

  • Auteur
  • Habitué
  • 33 commentaires
  • 26 juin 2018
Oui seul bemol, c'est que si votre collègue m'appelle. Il tombera directement sur ma messagerie étant donné que tout numéro inconnu ou ne figurant pas dans mon répertoir esr directement bloqué. Donc si votre collègue appelle et ne laisse pas de message avec un numéro sur lequel je peux MOI le joindre. On est pas sorti de l'auberge.
Et pour répondre a une suggestion que vous allez certainement me proposer, non je ne retirerai pas l'application qui bloque les numéros inconnus, parce que les démarcheurs à toutes heures STOP.
Qu'il laisse un message avec un numéro pcq ce sms : " Info. Ce numéro a appelé sans laisser de message: +3256863449. Appel: 26/06/18 à 15 h 40. Cette information est gratuite. " j'en ai déjà 4 et quand je rappelle ça m'envois sur le 080033800. Qui eux me disent d attendre...

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 436 commentaires
  • 27 juin 2018
Bonjour Balti,

Dans ce cas, pouvez-vous me communiquer un numéro sur lequel il peut vous recontacter ou une adresse email afin que je le rajoute dans le dossier ?



D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3975 commentaires
  • 28 juin 2018
Bonjour Balti,

Je vous confirme que votre adresse e-mail a bien été ajoutée à la requête en cours.

Bon après-midi !

Isabelle.

  • Auteur
  • Habitué
  • 33 commentaires
  • 5 juillet 2018
18 jours que ça va durer quelques jours et toujours " Oups! Un problème technique est survenu. Pour des raisons techniques, la catalogue est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard"

Ils sont LONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG vos plus tard.....

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 9 juillet 2018
Bonjour Balti, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Je vous confirme que je viens d'introduire un dossier afin que ce souci soit résolu au plus vite et que vous soyez recontacté. Merci d'avance pour votre compréhension ainsi que votre patience, bonne journée, Nadia

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 13 juillet 2018
bonjour les nouveaux clients n'ont pas droit a premier club?

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Légende
  • 1738 commentaires
  • 13 juillet 2018
Bonsoir,

Il me semble que le problème de MyProximus s'étend comme le nénuphar dans le lac...

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 16 juillet 2018
Bonjour Anti-Voo, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia

Commenter