Salut ,
Je suis client chez VOO mobile voulant profiter des promos de proximus, j'ai donc ( malheureusement) voulu changer d'opérateur, et pour une fois , me prendre un smartphone un peu plus milieu de gamme.
Je choisi donc la formule Nokia 7 à 9 euro + 25 euro d'abo + SIM , que je me fais livrer , aujourd'hui.
Le livreur me donne un paquet, je pensais être juste la carte SIM , mais dans ce même paquet, il y à un bon de livraison ou le smartphone est indiqué , hors je ne l'ai pas reçu ( je crois que la boite du smartphone ne rentre même pas dans une boite si petite).
Bref , je suis carrément inquièt la !
J'aimerai savoir ce que je peux faire, et je trouve cela vraiment très mauvais comme première expérience ...
Répondu
Nouveau client, commande webshop, livraison, ça commence très mal !
Meilleure réponse par vdlx
Bonjour BouchraR,
Il n'y avait qu'une carte sim et un bon de livraison.
J'avais contacté vos service (0800...), qui m'avait donné le numero de l'expediteur, que j'ai contacte, et qui m'a gentillement fait comprendre qu'eux, ne s'occupaient pas de ça!
J'ai donc recontacté proximus, qui m'a dit que le smartphone etait indiqué comme non envoyé, et qu'il arriverait certainnement dans la semaine...je ne devais pas m'inquieter!
Voila pour l'histoire.
J'aimerai qu'on me confirme, que c'est bien la realité, parce que j'estime que c'est un probleme interne, cela devrait-être Proximus qui se charge de contacter les différents acteurs et pas le client!
Merci d'avance.
Afficher l'originalIl n'y avait qu'une carte sim et un bon de livraison.
J'avais contacté vos service (0800...), qui m'avait donné le numero de l'expediteur, que j'ai contacte, et qui m'a gentillement fait comprendre qu'eux, ne s'occupaient pas de ça!
J'ai donc recontacté proximus, qui m'a dit que le smartphone etait indiqué comme non envoyé, et qu'il arriverait certainnement dans la semaine...je ne devais pas m'inquieter!
Voila pour l'histoire.
J'aimerai qu'on me confirme, que c'est bien la realité, parce que j'estime que c'est un probleme interne, cela devrait-être Proximus qui se charge de contacter les différents acteurs et pas le client!
Merci d'avance.
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