Skip to main content
Question

Promotion 29,99 euro


Forum|alt.badge.img+1
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement avec promotion à 29,99 euro et je viens de recevoir ma facture et le montant est de 42,99 euro trouvez vous cela normal.
De plus il est indiquer que j'ai opter pour une domiciliation ce qui est faux, comment puis je faire pour annuler cette domiciliation et pour payer la somme de 29,99 euro.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 230 commentaires
  • 20 juillet 2018
Bonjour Renardmichael, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675? Jean-Claude

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • 181 commentaires
  • 23 juillet 2018
Bonjour, je vous ai envoyer mon numéro de client mais je n'ai pas encore reçu de vos nouvelles pouvez-vous regarder à cela merci.

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 230 commentaires
  • 24 juillet 2018
Bonjour renardmichael, je viens à l’ instant de vous répondre via message privé. Jean-Claude

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • 181 commentaires
  • 24 juillet 2018
Ok je vous remercie pour votre aide problème résolu merci.