Skip to main content
Répondu

problème réseau


je n'arrive plus a capter la 4g, envoyer des sms et appeler, alors que je suis sous abonnement

Meilleure réponse par VincentO

Bonjour kilarion.

Après consultation de votre dossier, je remarque que cela est dû à un défaut de paiement de vos 2 derniers décomptes.

Ceux-ci ont été présentés à votre banque et la domiciliation a été tout deux refusé.

Merci de bien vouloir effectuer le paiement de ces avis de paiement afin de pouvoir à nouveau avoir usage de votre réseau.

L'équipe Proximus
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 547 commentaires
  • Réponse
  • 30 juillet 2018
Bonjour kilarion.

Après consultation de votre dossier, je remarque que cela est dû à un défaut de paiement de vos 2 derniers décomptes.

Ceux-ci ont été présentés à votre banque et la domiciliation a été tout deux refusé.

Merci de bien vouloir effectuer le paiement de ces avis de paiement afin de pouvoir à nouveau avoir usage de votre réseau.

L'équipe Proximus

Commenter