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Répondu

50euro pour 0,3mo !


J'habite dans un village à la frontière allemande, village qui n'est pas perdu au milieu des champs. Je suis chez proximus et je tournais à 4mo l'année passé et la depuis peu c'est la chute libre sur ma connexion, aujourd'hui je suis a 0,3 mo. Que faire? dois-je changer d'operateur? Car rien ne bouge vraiment quand je vais vers eux !

Meilleure réponse par NicolasF

Bonjour Mag151515,

Après vérifications, je ne retrouve rien d'anormal sur votre ligne qui pourrait expliquer la diminution de vitesse, tout est parfait. Par contre, je ne vois rien de prévu pour améliorer la bande passante dans un futur proche.

NicolasF
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3 commentaires

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  • Motivateur
  • 561 commentaires
  • 7 août 2018
Triste mais bon pas étonner village = abandon de proximus .

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • Réponse
  • 7 août 2018
Bonjour Mag151515,

Après vérifications, je ne retrouve rien d'anormal sur votre ligne qui pourrait expliquer la diminution de vitesse, tout est parfait. Par contre, je ne vois rien de prévu pour améliorer la bande passante dans un futur proche.

NicolasF

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  • Spécialiste
  • 4747 commentaires
  • 9 août 2018
Eventuellement vérifier votre vitesse théorique comme nouveau client à votre adresse
https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html?#/input
En principe votre vitesse internet réelle est aussi mentionnée en MyProximus - Mes produits - Internet

4mo = 4*8 Mbps = 32 Mbps -> 0,3mo = 0,3*8 = 2,4 Mbps!

-> vitesse vérifiez par câble utp?
-> quota/volume dépassée?
-> problème WiFi : utilsation d'un autre canal de la bande 2.4 Ghz ou 5Ghz
-> (hard) reset Bbox