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Répondu

problème application tv partout


bonjour pour info avec l'application tv partout je reçois toujours le message "oups une erreure s'est produite" et ce depuis 2 jours ?

Meilleure réponse par RomainM

Bonjour lau028,

Pouvez-vous me communiquer en privé votre n° client pour vos produits fixe ou le n° de votre ligne ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
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7 commentaires

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 10 août 2018
Bonjour titicrf18,

Je vois plusieurs appareils enregistrés sur votre compte TV Partout, est-ce que vous avez les soucis avec tous?

NicolasF.

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 25 août 2018
moi aussi j'ai ce message!

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • Réponse
  • 25 août 2018
Bonjour lau028,

Pouvez-vous me communiquer en privé votre n° client pour vos produits fixe ou le n° de votre ligne ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 16 novembre 2018
bonjour je n'arrive pas a me connecte
sur l'application tv partout
pourriez vous m'aide merci

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 16 novembre 2018
Bonjour ruddy80m

je viens de corriger la configuration dans nos systèmes.

Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?

Merci

Bonne journée,

Etienne

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 16 novembre 2018
Bonjour ca fonctionne merci d'avoir corrige le probleme
Bonne journee a vous

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 16 novembre 2018
Avec plaisir ryddy80,

Merci pour votre retour.

Etienne

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