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Répondu

Proximus TV accès


Bonjour, je suis un nouveau client. Je ne parviens à accéder à l'application Proximus TV après avoir introduit mon adresse mail et mon mot de passe My proximus. Le message à l'écran est :"Oups une erreur s'est produite".
Pouvez-vous m'aider svp.
Merci.

Meilleure réponse par NicolasF

Bonjour FDPWEB,

Je viens de faire une modification, pourriez-vous réessayer svp? Cela devrait fonctionner.

NicolasF.
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Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

14 commentaires

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • Réponse
  • 14 août 2018
Bonjour FDPWEB,

Je viens de faire une modification, pourriez-vous réessayer svp? Cela devrait fonctionner.

NicolasF.

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 14 août 2018
Bonjour,

J'ai le même problème depuis mon nouvel abonnement.
Pourriez-vous m'aider?

Bien à vous.

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 14 août 2018
Bonjour Mindi,

Pourriez-vous réessayer svp? Cela devrait être en ordre maintenant.

NicolasF.

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 14 août 2018
Tout est en ordre merci

DanielV
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  • 14 août 2018
Super 🙂

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 14 août 2018
Bonjour,
Depuis que j'ai changé de GSM qui est sous android, impossible de visionner en direct ou Emissions enregistrées ! Sur IOS cela fonctionnait nickel !
L’application s'ouvre normalement mais une fois que je sélectionne une chaîne elle n'arrête pas de charger sans rien pouvoir visionner !
J'ai essayé de découpler les 2 Iphone dans le menu du décodeur mais un message " une erreur s'est produite réessayé plus tard" s'affiche...
Pourriez vous m'aider svp.
Merci

DanielV
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  • 14 août 2018
Bonsoir chris.siem,

Il s'agit d'un téléphone OnePlus d'après mon outil. Est-il rooté ?

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 14 août 2018
NicolasF a écrit:
Bonjour FDPWEB,

Je viens de faire une modification, pourriez-vous réessayer svp? Cela devrait fonctionner.

NicolasF.


Cela fonctionne. Merci et bravo pour la rapidité et l'efficacité.
Bien Cordialement,
FDPWEB

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 14 août 2018
DanielV a écrit:
Bonsoir chris.siem,

Il s'agit d'un téléphone OnePlus d'après mon outil. Est-il rooté ?

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 14 août 2018
Personnellement je ne sais pas, je me renseigne et vous tiens informé.
merci pour votre réponse.
si oui y a t'il une solution ?

DanielV
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  • 14 août 2018
Vous l'avez acheté neuf ? Si c'est le cas, il est fort probable que non 🙂 un téléphone n'est pas rooté son utilisateur par mégarde 🙂

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 14 août 2018
Oui oui acheté neuf !! (rooté c'est débloqué c'est cela ?)
bon là, il a 3 ans je crois.

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 16 août 2018
Bonjour FDPWEB,

Super, ravi de l'apprendre!

NicolasF.

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 16 août 2018
Bonjour chris.siem,

Neuf via un magasin ou un particulier? C'est bien ça oui, rooté c'est débloqué.

NicolasF.