Skip to main content
Répondu

VOIP avec Fritz!Box 7430


Bonjour,

J'ai une BBox V3+ avec la VOIP installée et fonctionnelle avec un combiné DECT Fritz! et une Fritz!Box. Tout cela fonctionne. Le combiné est relié directement en DECT à la BBox.

Mais je voudrais utiliser le service répondeur pour la VOIP sur la FRitz!Box et donc tranférer le téléphone sur celle-ci afin de bénéficier d'une multitude de réglages qui n'existent pas sur la BBox.

Impossible de configurer un n° sur la FRitz!Box car j'ai besoin de :
• nom d'utilisateur
• mot de passe
• registrar
• ...

Je n'ai aucune donnée de connection de la part de Proximus, sur la page de configuration de la BBox, ces données sont grisées, et le mot de passe est invisible (ce qui est normal).

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci.

Jean-Marc

Meilleure réponse par EtienneL

Bonjour jmfraikin,

Nous pouvons vous communiquer votre login et mot de passe SIP.

Il nous faut pour cela vous identifier par une facture récente sur laquelle vous trouverez:

- votre numéro de client

- Votre code d'activation MyProximus

- La date de la facture.

Vous pouvez nous envoyer cela en privé via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Merci

Etienne
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • Réponse
  • 30 août 2018
Bonjour jmfraikin,

Nous pouvons vous communiquer votre login et mot de passe SIP.

Il nous faut pour cela vous identifier par une facture récente sur laquelle vous trouverez:

- votre numéro de client

- Votre code d'activation MyProximus

- La date de la facture.

Vous pouvez nous envoyer cela en privé via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Merci

Etienne