Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec mon wifi .
Il ce deconecte assez régulièrement , et je dois me recontacter manuellement.le problèmes il ce manifeste que avec des périphériques 2.4
Quelq'un a le même problème ?
Répondu
Déconnexion WiFi
Meilleure réponse par ChristopheC
Bonsoir Lino70,
Il est probable que le canal wifi utilisé en 2.4Ghz soit saturé.
Vous devriez peut-être commencer par essayer l'outil Home Optimizer que vous trouverez en suivant le lien ci-dessous:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_app/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/ameliorer-votre-wi-fi-avec-l-app-home-optimizer.htmlBien à vous,
Christophe
Afficher l'originalIl est probable que le canal wifi utilisé en 2.4Ghz soit saturé.
Vous devriez peut-être commencer par essayer l'outil Home Optimizer que vous trouverez en suivant le lien ci-dessous:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_app/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/ameliorer-votre-wi-fi-avec-l-app-home-optimizer.htmlBien à vous,
Christophe
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.