Skip to main content
Répondu

Déconnexion WiFi


Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec mon wifi .
Il ce deconecte assez régulièrement , et je dois me recontacter manuellement.le problèmes il ce manifeste que avec des périphériques 2.4
Quelq'un a le même problème ?

Meilleure réponse par ChristopheC

Bonsoir Lino70,
Il est probable que le canal wifi utilisé en 2.4Ghz soit saturé.
Vous devriez peut-être commencer par essayer l'outil Home Optimizer que vous trouverez en suivant le lien ci-dessous:



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_app/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/ameliorer-votre-wi-fi-avec-l-app-home-optimizer.htmlBien à vous,

Christophe
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

ChristopheC
  • Proximus Ambassadeur
  • 139 commentaires
  • Réponse
  • 13 septembre 2018
Bonsoir Lino70,
Il est probable que le canal wifi utilisé en 2.4Ghz soit saturé.
Vous devriez peut-être commencer par essayer l'outil Home Optimizer que vous trouverez en suivant le lien ci-dessous:



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_app/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/ameliorer-votre-wi-fi-avec-l-app-home-optimizer.htmlBien à vous,

Christophe