Skip to main content
Répondu

Numéro non enregistré sur le réseau


Bonsoir,j'ai achete une carte sim pour ma fille et impossible d'appeler ou passer appel. Si on appelle le numéro on a le lessage: type d'appel non autorisé et lorsuq'on essaye dappeler depuis le nunuméro on a le message : non enregistré sur le reseau. J ai pourtant acheté la carte samedi dans boutique proximus... 🙄

Meilleure réponse par DanielV

Bonjour Hysteriaeos,

Votre numéro se termine par 49 ?

Je vous vois actuellement connecté sur notre réseau.

Pour votre info sachez qu'il y avait un problème général sur notre réseau mobile depuis hier soir jusqu'à aujourd'hui fin de matinée.

Désolé pour le dérangement 🙂
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 17 septembre 2018
depuis 16h je suis non enregistré sur le reseau aussi, help me 😛

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 17 septembre 2018
Bonsoir,

Si c'est une carte prépayée , est-elle identifiée? 😉

https://www.proximus.be/fr/id_cr_prepidentif/particuliers/produits/r-orphans/identification-de-votre-carte-prepayee.html

@+ Gilbert 😎

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 17 septembre 2018
Oui oui lors de l'achat en boutique Proximus j'ai donné ma CI pour enregistrement. C'est obligatoire ils ne vendent plus les cartes sans enregistrement/identification...

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 479 commentaires
  • 18 septembre 2018
Bonjour Zazouk et Hysteriaeos,

Afin de voir ce qu'il se passe et si le souci est toujours présent, pourriez-vous me communiquer par message privé le numéro de GSM ainsi que celui de la carte SIM svp ?

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • Réponse
  • 18 septembre 2018
Bonjour Hysteriaeos,

Votre numéro se termine par 49 ?

Je vous vois actuellement connecté sur notre réseau.

Pour votre info sachez qu'il y avait un problème général sur notre réseau mobile depuis hier soir jusqu'à aujourd'hui fin de matinée.

Désolé pour le dérangement 🙂