Bonjour,
Suite à un litige avec Proximus avec l'appui du médiateur des télécoms, j'ai reçu un code de réduction "Purchase Voucher" commençant par "PURC".
Lorsque je veux l'utiliser pour une commande, le site m'indique que le code n'est pas valide. Ce code n'a jamais été utilisé et s'il l'avait été, je recevrai le message "code déjà utilisé".
J'ai contacté le Call Center au 080033800 qui n'a pas su m'aider à part m'indiquer de téléphoner au service financier 1927.
Merci de m'aiguiller pour résoudre ce problème en sachant que le code est valable jusqu'au 24.10.2018.
A défaut, je devrais réintroduire une plainte auprès du médiateur des télécoms.
Répondu
Code de réduction "Purchase Voucher" non reconnu. Quid ?
Meilleure réponse par BouchraR
Bonjour Michael,
A partir du moment où vous demandez l'intervention du mediateur des télécommunications, nous sommes tenus de respecter une procédure légale qui consiste à communiquer une réponse à ce dernier par l'intermédiaire de votre gestionnaire de dossier uniquement. Il recevra d'ici peu un courrier l'informant des suites données à votre dossier de plainte.
En cas de questions, je vous invite donc à contacter le médiateur qui est dorénavant votre seul point de contact.
Merci de votre compréhension,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Afficher l'originalA partir du moment où vous demandez l'intervention du mediateur des télécommunications, nous sommes tenus de respecter une procédure légale qui consiste à communiquer une réponse à ce dernier par l'intermédiaire de votre gestionnaire de dossier uniquement. Il recevra d'ici peu un courrier l'informant des suites données à votre dossier de plainte.
En cas de questions, je vous invite donc à contacter le médiateur qui est dorénavant votre seul point de contact.
Merci de votre compréhension,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.