Skip to main content
Répondu

Envoi et réception de mail ne fonctionne plus sur mes deux comptes email Skynet


Bonjour,

Depuis quelques jours je ne sais plus recevoir ou envoyer des mails via mes deux adresses email Skynet.
Je tout essayé, créer un nouveau mot de passe, à la connexion via Webmail, soit erreur de connexion, soit adresse email inconnu....
Je viens d'aller au magasin Proximus, il me disent qu'ils ne savent pas aider, qu'il faut appeler Skynet lundi.
Quelle galère...

Meilleure réponse par RathoreM

Bonjour Franky1966,

N'hésitez pas à appeler le service client de Skynet directement au 080023452 en cas de questions.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 393 commentaires
  • Réponse
  • 18 octobre 2018
Bonjour Franky1966,

N'hésitez pas à appeler le service client de Skynet directement au 080023452 en cas de questions.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

Commenter