bonjour
Je trouve que le personnel du service du call center proximus est incompétent, désagréable et impoli
Proximus n est plus ce qu il etait. Toujours aussi cher et service après vente dégoûtant.
Première mauvaise blague. Je suis partie en vacances arrivée a l etranger? j ouvre mon gsm pour changer ma carte sim. je recois un sms whtass et proximus me facture plus de 80eur!!!!
Ils trouvent ca normal quand je téléphone au call center.
Omnium assurance prend les gens pour des imbéciles. On souscrit une assurance via proximus mais proximus s en lave les mains et vous renvoie en cas de problèmes chez l assurance
une assurance qui vole les gens et qui ne sert a rien.
Lorsque j ai souscrit une assurance omnium beaucoup de choses ne m ont pas ete expliquées
Pire meme l assurance a decide de changer le règlement. Alors que j avais spécialement pris une assurance pour me facilité les choses.
Il est question de 60eur de franchise alors qu on ne m en avait jamais parle
ils ne changent pas l ancien gsm avec un nouveau gsm mais réparent le votre alors que j avais soucrit cette assurance pour ca. gsm casse = gsm remplacé. La livraison se fait directement a la maison ou a l endroit qu on avait indique. Ils changent le règlement et nous?? on a rien a dire...
Apres plusieurs appels et discussions avec l assurance, Hier je recois quand meme un gsm . I
Ce gsm arrive sans boite de protection. sans rien. Juste un gsm .... Et qui ne fonctionne meme pas.Je ne peux ni effectuer un appel ni en recevoir
Je vais devoir le redonner peut etre demain si on veut bien s occuper de mon dossier.
je vais devoir donner mon gsm et attendre 24h ou 48h qu on me le repart. Et c 'est soit disant un nouveau gsm reconditionne????
Je dois retourner dans un proximus shop demander s ils ont un gsm de remplacement entre
temps que le gsm soit repare
Au final Proximus encore plus cher qu avant avec en plus un service client et un service apres vente de m....
Répondu
call center et omnium assurance
Meilleure réponse par Isabelle.
Bonjour Malyk,
Je vous confirme qu'une réclamation vient d'être enregistrée afin de signaler les désagréments que vous avez rencontrés. Une analyse de votre dossier sera effectuée dans les prochains jours afin de vous proposer ensuite une solution.
Merci de votre patience,
Isabelle.
Afficher l'originalJe vous confirme qu'une réclamation vient d'être enregistrée afin de signaler les désagréments que vous avez rencontrés. Une analyse de votre dossier sera effectuée dans les prochains jours afin de vous proposer ensuite une solution.
Merci de votre patience,
Isabelle.
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