Bonsoir,
Depuis une semaine nous subissons de nombreuses coupures de réseau internet et tv, elles durent quelques minutes et la bbox repart pour une durée indéterminée.Après signalement au 080033800 tout paraissait en ordre mais il n'en était rien car vers minuit les coupures se sont a nouveau produites.
Quand donc pourrons nous travailler sur PC ou regarder la TV sans ce stress ?
Répondu
Coupures récurrentes du réseau proximus
Meilleure réponse par ChristopheC
Bonjour André,
D'après l'analyse de votre ligne, le modem semble perdre son alimentation électrique ce qui engendre bien entendu un redémarrage de celui-ci.
Il peut s'agir d'un souci au niveau de l'alimentation du modem, du modem lui-même ou de votre installation électrique.
Dans un premier temps, nous vous proposons l'échange de votre modem.
Merci de nous communiquer en MP un numéro de GSM sur lequel nous pourrons vous envoyer un sms dès que votre nouveau modem sera disponible pour retrait au point UPS le plus proche.
Lien vers MP : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Christophe
Afficher l'originalD'après l'analyse de votre ligne, le modem semble perdre son alimentation électrique ce qui engendre bien entendu un redémarrage de celui-ci.
Il peut s'agir d'un souci au niveau de l'alimentation du modem, du modem lui-même ou de votre installation électrique.
Dans un premier temps, nous vous proposons l'échange de votre modem.
Merci de nous communiquer en MP un numéro de GSM sur lequel nous pourrons vous envoyer un sms dès que votre nouveau modem sera disponible pour retrait au point UPS le plus proche.
Lien vers MP : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Christophe
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.