Bonjour,
Dans le service Proximus Webmail, il y a un répertoire spam, créé automatiquement par le système.
Or, j'ai constaté le phénomène suivant : les messages plus anciens que deux semaines et qui se trouvent dans ce répertoire semblent être automatiquement supprimés. Ils disparaissent tout seuls quand le délai de 14 jours est atteint, sans que je ne procède à aucune action. C'est problématique car il n'est pas rare que des messages qui ne soient pas du spam soient automatiquement classés dans ce répertoire par le système.
Ce phénomène de suppression automatique est-il normal ? D'autres personnes sont-elles confrontées à cela ?
Je précise que je n'ai en ce moment plus aucun autre programme mail installé, et que bien entendu je n'ai créé aucune règle visant à supprimer automatiquement les spams au bout de x temps.
Quelqu'un peut-il jeter une lumière sur ce problème ?
Merci pour toute aide.
Question
Suppression automatique de messages considérés comme spams sans intervention de l'utilisateur
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.