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Question

Impossible de se connecter sur Proximus TV (app ou site)


On me demande mon login et mot de passe.
J'introduis celui de myproximus.
Que ce soit l'app ou le site, il accepte login et mot de passe mais me dit qu'il faut être abonné (ce qui est le cas).
Sur l'app le message suivant:
pas d'accès
Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité
Veuillez vérifier si le Produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus.... 0_o

Or je n'ai qu'un seul compte...
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

42 commentaires

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  • 12671 commentaires
  • 2 décembre 2017
le fait d'avoir un seul compte n'est pas le motif réel du non accès.

il se peut que proximus tv ne soit pas activé.

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 2 décembre 2017
Bonjour DominiqueF, en quoi puis-je vous être utile ? Bonne soirée, Jean-Luc.

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 2 décembre 2017
Comment résoudre ce problème de non connexion?
Comment Proximus Tv peut-il ne pas être activé alors qu'il est dans mon pack et qu'il fonctionne sur la tv?

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  • 12671 commentaires
  • 2 décembre 2017
il peut-être dans votre pack, mais l'informatique proximus a ces mystère qui font en sorte que cela bug

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 3 décembre 2017
Même problème. Comment activer proximus tv? on me demande de m'abonner mais comment?

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 3 décembre 2017
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème depuis plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu de réponse pouvant m'indiquer comment résoudre ce problème.
Comment faire ?

Vincent_PXS
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  • Motivateur
  • 828 commentaires
  • 4 décembre 2017
Bonjour DominiqueF,

J'ai fait le nécessaire. Cela doit fonctionner correctement maintenant.

Vincent

Vincent_PXS
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  • Motivateur
  • 828 commentaires
  • 4 décembre 2017
Bonjour yvolesage,

C'est en ordre maintenant :-)

Vincent

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 4 décembre 2017
Bonjour Bilal_5551, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne via le lien ci-après : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 afin que je puisse vérifier ceci. D'avance, merci. Bonne journée, Jean-Luc.

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 23 mars 2018
Bonjour,
Je rencontre également ce problème. Je suis sensé avoir accés à l'appli (ainsi qu'au cloud) depuis début mars, et je n'ai toujours pas l'accés.

Serait-il possible de remédier à ça?

Merci d'avance.

MKarim
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  • Motivateur
  • 316 commentaires
  • 24 mars 2018
Bonjour Benlef60,

Pourriez-vous tester maintenant svp ?

la configuration a été corrigée.

Karim

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 24 mars 2018
Ça ne fonctionne toujours pas...

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 24 mars 2018
Bonjour BenLef60,

Je constate un souci effectivement avec le lien entre votre accès à MyProximus et les applications cloud et proximus TV.

Je n'arrive pas à résoudre cela.

Me permettez-vous que je supprime l'accès à MyProximus. Vous pourrez ainsi vous réinscrire et je recréerai le lien.

Pour vous inscrire, il vous faudra une facture récente.

Merci

Etienne

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 24 mars 2018
Bonjour,
Je vous permets de faire ce qui est nécessaire pour résoudre sauf si ça modifie mon abonnement actuel. Y a-t-il un risque de modifier mon abonnement actuel?

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 24 mars 2018
Bonsoir.
Je rencontre également ce problème.
Serait-il possible de remédier à ça?

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 25 mars 2018
Bonsoir.
Pareil pour moi. En introduisant le nom d'utilisation et mot de passe, l'application revient sans cesse vers l'écran "me connecter". Je suis pourtant abonné à TV partout.
Merci d'y remédier.

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 26 mars 2018
BenLef60,

Non, aucun risque. C'est juste le lien entre votre abonnement et la plateforme My Proximus qui va être supprimé. Il n'y aura aucune modification des produits ou plan tarifaire.

J'ai supprimé le compte, vous pouvez le recréer.

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 26 mars 2018
Bonjour Lily1409,

Pouvez-vous essayer à nouveau ? Ca devrait fonctionner 🙂

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 26 mars 2018
Bonjour Jslenaerts,

Pouvez-vous essayer à nouveau ?

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 26 mars 2018
Bonjour RomainM,
Mon MyProximus est toujours actif et Proximus TV app et le cloud sont toujours indisponible.

David W
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  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 27 mars 2018
Bonjour BenLef60, ça devrait fonctionner maintenant, pouvez-vous essayer et nous dire ce qu'il en est svp ? Merci, David

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 16 avril 2018
J'ai également ce problème.
Est-il possible de remédier?
Merci beaucoup.

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 16 avril 2018
Bonjour Tolsta,

je viens de corriger la configuration dans nos systèmes.

Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?

Merci

Etienne

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 14 juin 2018
Bonjour,

Même problème que les autres, j'ai un compte myproximus, avec Application Proximus TV inclu et lorsque je me connecte et que je souhaite regarder n'importe quelle chaine TV (sur ordinateur) celui-ci indique "Abonnement , Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire "

De plus, sur l'application aucune chaine possible non plus "une erreur est survenue veuillez re essayer"

Merci de m'aider

DanielV
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  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 14 juin 2018
Hello J.Marie.A,

Voulez-vous bien essayer à nouveau ? Cela devrait être en ordre maintenant 🙂