Skip to main content
Répondu

TV Partout en 4G


Bonjour,

TV Partout ne fonctionne pas sur mon mobile lorsque je suis en 4G (non proximus) , par contre tout fonctionne en étant sur un reseau Wifi .

Meilleure réponse par BouchraR

Bonjour mathana,

Les deux conditions pour l'activation de l'App Poximus TV :

Le client doit avoir Proximus TV (un décodeur) et un compte MyProximus (donc pas disponible pour les clients Scarlet) ou en créer un.

Comment avoir accès à son app en Belgique et dans l’Union Européenne ?

  • Si on est sur un réseau Wi-Fi on aura accès à l’entièreté de l’app et on pourra lire tous les contenus de toutes les chaînes disponibles dans l’app
  • Si on est sur un réseau mobile, on pourra accéder à l’app mais on ne pourra lire tous les contenus de toutes les chaînes disponibles dans l’app uniquement si on a activé ses paramètres de localisation
  • En dehors de l’Union Européenne, que ce soit sur wifi ou réseau mobile, on pourra accéder à l’app mais on ne pourra jamais lire des contenus et ce pour des questions de droit





Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

46 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 29 mai 2018
Bonjour MarieH6,

Avez-vous bien activé la géolocalisation sur votre appareil?

Etienne

  • Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 29 mai 2018
Oui la localisation est activée et l'application a les droits de la lire

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 29 mai 2018
Quel message recevez-vous lorsque vous essayez de l'utiliser?
Etienne

  • Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 29 mai 2018
un message très générique : Ce programme TV est indisponible pour l'instant. Veuillez réessayer plus tard

Si je passe en Wifi la video se lance correctement

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 30 mai 2018
Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer en privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Votre n° de GSM, la marque, modèle et version logicielle de celui-ci ?

Merci

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 19 juin 2018
Bonjours, j'ai exactement le même problèmes ???

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 20 juin 2018
Bonjour Popol02, êtes-vous client Proximus et avez-vous une carte SIM Proximus dans votre appareil ? Bonne journée, Jean-Luc.

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 20 juin 2018
Bonjours, oui je suis client proximus, cependant mon abonnement gsm est luxembourgeois.

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 20 juin 2018
Bonjour Popol02,

Pour que ca fonctionne en données mobiles il faut une carte SIM Proximus.

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 20 juin 2018
A bon , merci pour l'info.. chez proximus mon affirmé que çà n'avait aucune importance , donc je pense malheureusement qu'il ne connaissent pas leur sujet..

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 20 juin 2018
Désolé pour ce mauvais renseignement 😞

Pouvez-vous me dire ou vous êtes allé ? Je vais leur faire passer l'info.

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 20 juin 2018
C'est quand même dommage qu'en étant client Proximus sauf pour le GSM nous n'avons pas accès à Proximus TV 4g, on paye assez cher pour le pack.

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 436 commentaires
  • Réponse
  • 21 juin 2018
Bonjour mathana,

Les deux conditions pour l'activation de l'App Poximus TV :

Le client doit avoir Proximus TV (un décodeur) et un compte MyProximus (donc pas disponible pour les clients Scarlet) ou en créer un.

Comment avoir accès à son app en Belgique et dans l’Union Européenne ?

  • Si on est sur un réseau Wi-Fi on aura accès à l’entièreté de l’app et on pourra lire tous les contenus de toutes les chaînes disponibles dans l’app
  • Si on est sur un réseau mobile, on pourra accéder à l’app mais on ne pourra lire tous les contenus de toutes les chaînes disponibles dans l’app uniquement si on a activé ses paramètres de localisation
  • En dehors de l’Union Européenne, que ce soit sur wifi ou réseau mobile, on pourra accéder à l’app mais on ne pourra jamais lire des contenus et ce pour des questions de droit





Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus

  • Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 18 juillet 2018
Bonjour,

je reviens sur ce sujet et la réponse : "Pour que ca fonctionne en données mobiles il faut une carte SIM Proximus."

Ceci est erroné puisqu'un ami avec une carte Orange Luxembourg a bien l'accès. Merci donc de voir pourquoi une carte Tango Luxembourg n'a pas accès..

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 18 juillet 2018
Bonsoir MarieH6,


Pour que cela fonctionne en données mobiles il faut une carte SIM Proximus impérativement. Bonne soirée, Jean-Luc.

  • Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 19 juillet 2018
JLMA a écrit:
Bonsoir MarieH6,


Pour que cela fonctionne en données mobiles il faut une carte SIM Proximus impérativement. Bonne soirée, Jean-Luc.


Non puisque sur une carte Orange Luxembourg cela fonctionne.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 20 juillet 2018
Bonjour MarieH6,

J'ai transmis l'information afin de communiquer des infos les plus exactes en fonction de l'évolution.

Bien à vous, David

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 4 octobre 2018
Bonjour MarieH6,

Désolé pour le délai de réponse. Est-ce que c'est entretemps résolu?

NicolasF.

  • Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 4 octobre 2018
Bonjour, malheureusement non cela ne fonctionne toujours pas.

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 4 octobre 2018
D'accord merci le retour :)

Voici la réponse qu'on à reçu à ce sujet : L’app Proximus TV fonctionne sur tous les réseaux belges (et de l’UE) donc tant en wifi que 4G et donc aussi avec des cartes SIM d’autres opérateurs que Proximus. Aucun problème MAIS il faut que le client qui veut utiliser l’app avec une carte SIM d’un autre opérateur aie bien Proximus TV (décodeur) à la maison ET se connecte en utilisant les accès MyProximus liés au compte Proximus TV.

Je me renseigne pour savoir si plusieurs cas avec le réseau Tango sont connus

Est-ce toujours le message suivant qui s'affiche de votre coté : Ce programme TV est indisponible pour l'instant. Veuillez réessayer plus tard ?

  • Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 29 octobre 2018
DanielV a écrit:
D'accord merci le retour :)

Voici la réponse qu'on à reçu à ce sujet : L’app Proximus TV fonctionne sur tous les réseaux belges (et de l’UE) donc tant en wifi que 4G et donc aussi avec des cartes SIM d’autres opérateurs que Proximus. Aucun problème MAIS il faut que le client qui veut utiliser l’app avec une carte SIM d’un autre opérateur aie bien Proximus TV (décodeur) à la maison ET se connecte en utilisant les accès MyProximus liés au compte Proximus TV.

Je me renseigne pour savoir si plusieurs cas avec le réseau Tango sont connus

Est-ce toujours le message suivant qui s'affiche de votre coté : Ce programme TV est indisponible pour l'instant. Veuillez réessayer plus tard ?


Bonjour , l'application fonctionne correctement sur le réseau belge mais toujours pas sur le réseau Tango. L erreur est : Lecture Impossible Réessayer

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 29 octobre 2018
Bonjour Marie

Je vais relancer le service concerné en leur mentionnant que le soucis est toujours présent

Est ce que l'app est bien en version 4.10 ?

Aurélien

  • Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 29 octobre 2018
L'application est bien en 4.1O , par contre le problème se situe surement au niveau de Tango car ils se basent sur Proximus TV pour leur offre Tango TV.

Ceci empeche peut etre Proximus TV de fonctionner sur un telephone Tango

  • Habitué
  • 46 commentaires
  • 5 novembre 2018
Bonjour
Avez vous des nouvelles à propose de ceux qui on la carte Tango pour regarder proximus TV.???
Je viens d être en contact avec le service technique de chez Tango et apparemment vous bloquez l adresse IP luxembourgeoise qu'on obtient quand on est en 4G au luxembourg.
Pouvez vous voir avec le service technique de faire une mise à jour avec le Luxembourg en 4G???
Merci

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 5 novembre 2018
Bonsoir Calovip,

Je me renseigne et reviens vers vous dès que j'ai une réponse

Bonne soirée !

Commenter