Bonjour,
TV Partout ne fonctionne pas sur mon mobile lorsque je suis en 4G (non proximus) , par contre tout fonctionne en étant sur un reseau Wifi .
Répondu
TV Partout en 4G
Meilleure réponse par BouchraR
Bonjour mathana,
Les deux conditions pour l'activation de l'App Poximus TV :
Le client doit avoir Proximus TV (un décodeur) et un compte MyProximus (donc pas disponible pour les clients Scarlet) ou en créer un.
Comment avoir accès à son app en Belgique et dans l’Union Européenne ?
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée 👍
Bouchra de l'Equipe Proximus
Afficher l'originalLes deux conditions pour l'activation de l'App Poximus TV :
Le client doit avoir Proximus TV (un décodeur) et un compte MyProximus (donc pas disponible pour les clients Scarlet) ou en créer un.
Comment avoir accès à son app en Belgique et dans l’Union Européenne ?
- Si on est sur un réseau Wi-Fi on aura accès à l’entièreté de l’app et on pourra lire tous les contenus de toutes les chaînes disponibles dans l’app
- Si on est sur un réseau mobile, on pourra accéder à l’app mais on ne pourra lire tous les contenus de toutes les chaînes disponibles dans l’app uniquement si on a activé ses paramètres de localisation
- En dehors de l’Union Européenne, que ce soit sur wifi ou réseau mobile, on pourra accéder à l’app mais on ne pourra jamais lire des contenus et ce pour des questions de droit
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée 👍
Bouchra de l'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.