J'ai contacté à plusieurs reprises depuis plusieurs mois le service clientèle pour les informer que chromecast n'était plus disponible ... au départ on ne savait pas de quoi je parlais chrome quoi ... ??? mais j'imagine qu'à force d'avoir des plaintes, le sujet est maintenant malheureusement connu 😢.
Bref, toujours les mêmes réponses 'je vais m'informer ... l'équipe informatique y travaille ... le délai n'est pas connu .... '
Mes plaintes du 35150359 du 13/08 et 35251810 du 21/08/2018 sont d'ailleurs restées lettres mortes.
Cette fonctionnalité est indispensable car le raccordement de plusieurs décodeurs n'est pas possible à moins de ne plus bénéficier du HD. Je suis obligé de constater que l'absence de cette fonctionnalité constitue une dégradation du produit Tuttimus que j'avais souscris et que Proximus fait preuve d'un manque considérable de respect de ses clients par sa non réactivité !
J'ose espérer que cette fonctionnalité soit réintroduite dans les plus brefs délais!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.