Bonjour/Bonsoir,
Info avant lecture : Je suis utilisateur d'un ordinateur branché par Ethernet sur un amplificateur réseau/wifi de proximus.
Alors voilà, depuis peu la qualité de ma connexion est devenu affreuse (plus précisement le "ping" sur mon ordinateur). Il y a de cela une semaine tout était correcte, un ping de 5/10 constant lors des meilleures moment mais désormais je ne descend plus en dessous des 100/300...
Il me semble qu'avant mon Ethernet et amplificateur était connecté sur le Wifi 5.0 ghz mais désormais mon ethernet se connecte directement au 2.4 ghz et il est devenu impossible de trouver le Wifi 5.0 dans la liste des réseaux wifi sur mon ordinateur, c'est comme s'il n'était plus là mais sur mon téléphone je le capte bien... Cela a potentiellement enlever toute la qualité...
Si vous connaissez un autre moyen de me reconnecter à ce réseau wifi je pense que cela pourrait aider.
(Info à savoir, le support proximus a effectué récemment une réinitialisation de mon réseau j'espère que cela n'est pas la cause du problème)
La vitesse de téléchargement ne semble pas avoir été affecté, seul les pings semblent vraiment devenu horrible.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.