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Question

App Proximus TV: "Cette connexion n'est pas liée à un compte"


Bonjour, j'essaie d'utiliser l'application Proximus TV sur mon GSM mais après avoir entré mon mail et mon mot de passe lié à mon compte MyProximus, je reçois le message d'erreur suivant : "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus TV". En allant voir via mon PC sur mon compte My Proximus, je ne vois pas ce que je dois activer pour que cela fonctionne.
Merci d'éclairer ma lanterne 🙂
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

13 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 27 décembre 2018
Bonjour bernards,

ça devrait fonctionner à présent.

Bien à vous, David

Bonjour,
J'ai le même souçis. Pourriez vous y regarder ?
Merci

VincentM
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  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 27 mars 2019
Hello sabrinadagostino,

Pourriez-vous retenter de vous connecter svp ?

Normalement tout est en ordre.

Vincent

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 28 mars 2019
Bonjour,
J'ai également le même souci. Pouvez-vous y regarder svp?
Merci d'avance

Andy

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 28 mars 2019
Bonjour Andy,

Pouvez-vous svp me communiquer votre numéro de client via message privé (lien ci-dessous) afin que je puisse vérifier ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Geoffrey

  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 31 mars 2019
Bonjour,

J'ai également le même problème. Il y a-t-il une démarche à faire ou alors c'est à vous de débloquer la situation?

Merci d'avance,

VincentM
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  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 1 avril 2019
Bonjour Flocon222222,

Pourriez-vous me communiquer svp votre numéro de client et/ou de raccordement par message privé en cliquant sur le lien suivant ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je ferai alors directement le nécessaire.

Merci.

Vincent

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 21 mai 2019
Bonjour,
j'ai également le même souci... Pourriez-vous m'aider?
d'avance, Grand merci!
Mon n° de client est ***
Bruno

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 22 mai 2019
SUPER!
Merci beaucoup, cela fonctionne à nouveau
Bien à vous,
Bruno

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 22 mai 2019
Bonne nouvelle bdtreize :S

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 10 juin 2019
Bonjour,

J'ai le meme soucis...
Pourriez vous y regarder svp ?

Je vous remercie 🙂

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 4 septembre 2019
Bonjour

Même problème aussi pour moi.
Pouvez vous y regarder svp ?

Merci.

AurélienK
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  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 4 septembre 2019
Hello @Benji7040 Pourriez vous m'envoyer par message privé votre numéro client svp en mentionnant également le lien de ce topic :)

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