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Répondu

Connexion pas liée


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Bonjour,

J’essaie de me connecter à l'application Proximus Tv mais j'ai un message " Cette connexion n'est pas liée à un compte proximus TV"

Pourtant je reprend bien l'adresse mail indiqué sur mes factures où proximus TV est " inclus", et c'est le même compte avec lequel je me connecte pour gérer mes abonnements proximus ( je suis le gestionnaire ).

Pourriez vous me dire si il faut effectuer une autre manipulation?

Je vous en remercie d'avance.

Cordialement

Meilleure réponse par juliema

GeoffreyD a écrit:
Bonjour Juliema,

D'après ce que je vois celà devrait fonctionner. La configuration est en ordre. Pouvez-vous tester ?


Oui cela a été mis en ordre il y a deux jours.
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Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

22 commentaires

AurélienK
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  • 3 janvier 2019
Hey Osmoz,

Le soucis devrait être résolu, pourriez vous tenter de vous reconnecter avec votre login my proximus ?

Aurélien

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  • Apprenti
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  • 3 janvier 2019
Bonjour,

Le problème est résolu !

Merci à vous

AurélienK
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  • 3 janvier 2019
Pas de problème ;)

Bonne journée

Aurélien

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  • 23 janvier 2019
AurélienK a écrit:
Pas de problème ;)

Bonne journée

Aurélien


Bonjour, j'ai le même soucis, je dois aussi créer un sujet ? Merci d'avance 🙂

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 23 janvier 2019
Bonjour gilles_034,

Non pas besoin de créer un nouveau sujet.

J'ai corrigé une base de données. Pourriez-vous tester votre App Proximus TV?

Cela est en ordre maintenant.

Merci

Etienne

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  • 23 mai 2019
J'ai le même problème
Pouvez-vous le corriger également ?
MErci

VincentM
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  • 23 mai 2019
Salut vifalani,

Pourriez-vous maintenant réessayer de vous connecter avec votre identifiant MyProximus ?
Je reste dispo au besoin ... 😀

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  • 24 mai 2019
Cela fonctionne maintenant.
Merci

VincentM
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  • 24 mai 2019
A votre service 😀

  • Apprenti
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  • 25 août 2019
j'ai exactement le même problème j'ai un pack avec la télé l'Internet et la ligne fixe je suis gestionnaire du compte myproximus et pourtant j'ai un message d'erreur

  • Apprenti
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  • 26 août 2019
VincentM a écrit:
Salut vifalani,

Pourriez-vous maintenant réessayer de vous connecter avec votre identifiant MyProximus ?
Je reste dispo au besoin ... 😀A votre service 😀

J'ai le même souci

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 26 août 2019
Bonjour @Wisziano ,
je vois un MI 8 Pro.
je pense avoir traité ce souci sur un autre topic.
Me confirmez-vous que tout est en ordre pour vous?
Merci

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 30 août 2019
Bonjour,
J'ai le même problème.

Quand j'essaie de me connecté à l'application Proximus Pickx un message d'erreur apparaît en indiquant "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus TV" alors que avec ce même compte quand je vais dans mes produits la formule TV partout apparaît bien.

Si je me connecte avec mon ordinateur sur la page Proximus Pickx il indique qu'aucun programme tv n'est disponible pour le moment.

Pouvez-vous regarder pour faire le nécessaire à fin que cela fonctionne?

Je vous en remercie d'avance.

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 2 septembre 2019
Bonjour Juliema,

D'après ce que je vois celà devrait fonctionner. La configuration est en ordre. Pouvez-vous tester ?

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  • Réponse
  • 2 septembre 2019
GeoffreyD a écrit:
Bonjour Juliema,

D'après ce que je vois celà devrait fonctionner. La configuration est en ordre. Pouvez-vous tester ?


Oui cela a été mis en ordre il y a deux jours.

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 13 décembre 2019

Bonsoir,


J’ai le même soucis, je viens de m’abonner hier à epic combo ce qui inclus la possibilité de regarder proximus tv sur le pc et le gsm. Cependant lorsque j'essaye de me connecter à l'application, j'ai le message suivant "Cette connexion n'est pas liée à un compte proximus TV".  J’ai le même problème sur le pc ou j’ai bien le guide tv mais je n’ai pas accès au live tv.  Es-ce que je dois encore attendre un jour ou es-ce un problème de configuration.  Merci d’avance pour vos réponse
 

fleur292


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 14 décembre 2019

Bonjour,

J'ai  également le même problème depuis un certain temps.
Pouvez-vous le corriger svp?
Merci d'avance. 

Eric.


VincentM
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  • 16 décembre 2019

Salut @fleur292 , 

Je vous ai répondu sur un autre Topic :wink:

Salut @Ericw , 

Problème corrigé ! Normalement, si vous vous connecté avec vos identifiants MyProximus, vous aurez accès à Proximus Pickx :wink:


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 16 décembre 2019

Merci, c’est en ordre👍


VincentM
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  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 17 décembre 2019

Parfait @fleur292 :wink:

A votre service ! 


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 30 décembre 2019

Bonjour,

Comme beaucoup ici, j'ai un problème de connexion à proximus pickx via mon GSM, avec le message d'erreur "cette connexion n'est pas liée à un compte proximus pickx"

Merci d'avance pour votre aide. 

Norman


VincentM
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  • 31 décembre 2019

Salut @Norman1802 , 

Pourriez-vous faire un nouveau de test de connexion svp ? 

Merci :wink: