Dans un autre topic, j'avais décrit un peu ma situation (j'habite chez mes parents mais mon papa est décédé le 22 décembre dernier😢 , le pack FAMILUS était à son prénom et moi j'ai depuis 1 an un abo GSM MOBILUS S à mon prénom à moi... puisque le nom de famille est le même).
J'ai envoyé à Proximus tout début janvier un formulaire de cession de contrat (parce que j'ai décidé de reprendre à mon prénom à moi le pack FAMILUS qui était au prénom de mon papa). Je viens de recevoir par mail ce jour un document de "reprise" effective depuis ce 11 janvier.
Mais :
1) actuellement, en me connectant dans Myproximus avec les identifiant/mot de passe du compte de papa, je ne vois plus rien dans les "produits" (en fait, j'ai un message d'erreur "Oups, problème, réessayez plus tard", et je remarque que c'est toujours indiqué que c'est mis au prénom de mon papa et pas encore à mon prénom à moi, et que le pack FAMILUS n'as pas encore été transformé en TUTTIMUS avec l'ajout de mon abo GSM MOBILUS S à moi (car j'ai demandé à ce que cette transformation de pack ait lieu).
2) en effet, si je me connecte ensuite à mon compte à moi pour avoir accès à mon abo GSM, je n'ai encore que cet abo GSM et pas encore le FAMILUS de papa.
3) par ailleurs, dans le document PDF que je viens de recevoir, je vois que Proximus m'a attribué un nouveau n° de client au lieu de reprendre le n° de client que j'avais avec mon abo MOBIIUS S... est-ce normal ?
4) pour passer d'un pack FAMILUS à un pack TUTTIMUS, suffit-il simplement d'ajouter un abo GSM dans un pack FAMILUS ou bien faut-il que Proximus fasse autre chose ?
Je vais attendre quelques jours... peut-être que la situation décrite en 1) et 2) ci-dessus va se régler ? Car comme le PDF date d'hier, faut peut-être un peu de temps à Proximus pour que tout soit changé comme je le veux dans Myproximus ?
Merci de me rassurer sur le sujet !
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