Bonjour,
J'étais client chez Proximus uniquement pour la ligne téléphonique fixe. J'avais déjà créé un compte MyProximus à l'aide de mon numéro de client, une adresse mail et le code qui permet de devenir "gestionnaire" présent sur une facture.
Depuis le 31 janvier, après passage et mise en oeuvre réussie par le technicien, je suis dorénavant client Famillus (téléphonie fixe, TV et Internet donc). Tout fonctionne très bien.
Par contre, il y a un soucis au niveau de MyProximus. Voici la page d'accueil :
Problèmes :
- Je ne vois aucun lien vers le Premium Club
- Lorsque je clique sur "Mes factures" j'aboutis à une erreur 404
- Idem pour "Ma consommation"
- Toujours la même erreur pour "Mes produits"
- Je ne vois rien concernant mon pack Famillus...
- Impossible d'utiliser l'application MyProximus sur smartphone
- Impossible d'utiliser l'application ou le site ProximusTV (en m'y connectant avec le login MyProximus) : Par exemple, lorsque je clique sur le bouton (bonhomme) en haut à droite, icone "Mon numéro de ligne Proximus", une page m'affiche "No accounts available as you are not an NTE user."
Une idée ? D'avance, je vous remercie.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.