Skip to main content
Répondu

Connexion Proximus TV app


Bonjour,
Il m’est Impossible de me connecter à l’app Proximus TV car mon adresse e-mail n’est pas liée. Alors que j’utilise la même adresse e-mail que pour l’app My Proximus.
Pourriez-vous m’aider svp?

Meilleure réponse par VincentM

Bonsoir Kevin,

J'ai trouvé "the solution" 🙂 Je viens de configurer votre accès à Proximus TV. Pourrais-je vous demander de réinstaller votre application Proximus TV, de vous connecter avec votre adresse mail iCloud et de faire quelques tests pour voir si tout fonctionne bien.

Je reste à votre disposition.

Vincent
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

MarieB
Forum|alt.badge.img+1
  • Proximus Ambassadeur
  • 96 commentaires
  • 28 février 2019
Bonjour KevinSch, Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne / client via ce lien svp https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ? Cela me permettra d'effectuer quelques vérifications. En vous remerciant ; )) MarieB

  • Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 28 février 2019
Bonjour Marie,

Merci pour votre réponse, c’est envoyé 🙂

  • Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 1 mars 2019
Bonjour Marie,

Auriez-vous des nouvelles ?

Cordialement,

Kevin

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7416 commentaires
  • Réponse
  • 1 mars 2019
Bonsoir Kevin,

J'ai trouvé "the solution" 🙂 Je viens de configurer votre accès à Proximus TV. Pourrais-je vous demander de réinstaller votre application Proximus TV, de vous connecter avec votre adresse mail iCloud et de faire quelques tests pour voir si tout fonctionne bien.

Je reste à votre disposition.

Vincent

  • Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 1 mars 2019
Super,merci beaucoup cela fonctionne !

Cordialement,

Kevin

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7416 commentaires
  • 1 mars 2019
A votre service KevinSch 🙂

Bonne soirée et bon week-end !

Vincent

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 29 mars 2019
Bonjour,
Je ne parviens pas non plus a me connecter sur l'app ptoximuq tv. Pourtant c'est bien activé dans mes produits.

D'avance merci

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 29 mars 2019
Hello Za5310,

Pourriez vous m'envoyer votre numéro de ligne via ce lien ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Aurélien