Bonjour,
Hier soir j'ai choisi (et payé) un programme à la demande mais je me suis retrouvé devant un programme qui ne correspondait pas à ma demande. J'ai essayé plusieurs fois de lancer le programme demandé mais à chaque fois c'est l'autre programme qui était diffusé. J'ai contacté ce matin le helpdesk mais ils ne peuvent rien faire tant que je n'ai pas reçu ma prochaine facture … dans un mois donc :(
De plus, la personne du helpdesk prétendait que j'avais fait une mauvaise manipulation alors que je pense quand même être capable de sélectionner un programme à la demande correctement ...
Répondu
TV à la demande ... programme diffusé ne correspond pas à la demande
Meilleure réponse par Patrice W.
Merci pour les infos. Il est tout à fait normal que nous intervenions sur votre facture si le contenu diffusé n'était pas celui voulu.
J'ai fait remonter l'information en interne.
N'hésitez pas à nous recontacter dès réception de votre facture.
Bonne après-midi.
Patrice
Afficher l'originalJ'ai fait remonter l'information en interne.
N'hésitez pas à nous recontacter dès réception de votre facture.
Bonne après-midi.
Patrice
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