Bonjour,
Mon easy switch id est introuvable sur la facture de ma ligne fixe (analogique).
Dans my proximus, pas plus de succès : "Pas de easy switch id pour le moment".
Est-ce dû au fait que je n'ai que cette (très ancienne) ligne fixe chez Proximus,
hormis quelques GSM en PayandGO, et pas de "pack" (TV,Internet,...).
En tous cas, j'en ai besoin et d'après l'IBPT on ne devrait pas refuser de me le communiquer.
Comment puis-je faire pour obtenir ce "easy switch ID" ?
D'avance merci.
Répondu
Pas trouvé le EASY SWITCH ID pour ma ligne fixe
Meilleure réponse par Sophie A
Bonjour JG67,
Il n'y a pas de code easy switch pour une ligne fixe. Votre numéro de ligne est suffisant. Le code easy Switch a été inventé uniquement pour l'internet et la télévision. Je vous invite à vous rendre sur le lien suivant pour + d'informations :
https://www.proximus.be/fr/id_cr_easyswitch_details/particuliers/decouvrir/a-votre-service/devenir-client-proximus/easy-switch/details-easy-switch.html
Bonne journée, Sophie.
Afficher l'originalIl n'y a pas de code easy switch pour une ligne fixe. Votre numéro de ligne est suffisant. Le code easy Switch a été inventé uniquement pour l'internet et la télévision. Je vous invite à vous rendre sur le lien suivant pour + d'informations :
https://www.proximus.be/fr/id_cr_easyswitch_details/particuliers/decouvrir/a-votre-service/devenir-client-proximus/easy-switch/details-easy-switch.html
Bonne journée, Sophie.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.