Dans l'ancienne version de Proximus TV sur ordinateur (donc, via le web : www.proximustv.be devenu www.proximus.be/tv avec la nouvelle version), on pouvait aller consulter le catalogue de Movie & Series Pass pour s'en faire une idée avant d'éventuellement s'y abonner.
Mais depuis la nouvelle version de Proximus TV "via le web", je ne vois plus cette possibilité : y a-t-il un lien sur www.proximus.be pour aller consulter de nouveau ce catalogue Movie & Series Pass, ou pas ?
Sur le site web de Proximus, il y a juste cette page (avec un très très bref aperçu) mais rien d'autre.
Ce serait dommage qu'il faille désormais (comme pour Netflix, par exemple) s'abonner à ce Bonus TV pour pouvoir consulter le catalogue.
Pour info : chaque fois que je vois un lien du genre "consulter le catalogue M & S Pass"" sur le site web de Proximus et que je clique dessus, j'en arrive toujours à la page d'accueil de Proximus TV "via le web" dans sa nouvelle version (soit, sur www.proximus.be/tv).
Répondu
Le catalogue Movie & Series Pass n'est plus disponible sur la nouvelle version de Proximus TV sur ordinateur ?
Meilleure réponse par David W
Re-re-bonjour brebis,
J'ai obtenu une réponse du développement, cette fonctionnalité ou plutôt ce service serait réimplémenté dans le courant du troisième trimestre (de cette année).
Ce n'est donc pas pour tout de suite mais c'est bien prévu :)
David
Afficher l'originalJ'ai obtenu une réponse du développement, cette fonctionnalité ou plutôt ce service serait réimplémenté dans le courant du troisième trimestre (de cette année).
Ce n'est donc pas pour tout de suite mais c'est bien prévu :)
David
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.