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Question

proximus.be down


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  • Habitué
  • 218 commentaires
BOnjour

Depuis +- 1h, je n'arrive pas à accéder au site de proximus, c'est juste chez moi ou c'est général?
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

19 commentaires

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 16 avril 2019
Bonjour Ebruno,
Nous rencontrons en effet des soucis sur notre site internet et le webshop.
Nous travaillons a résoudre le souci dans les plus brefs délais.

Maxime C
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  • 784 commentaires
  • 16 avril 2019
Je confirme, un de nos data center est en dérangement.

brebis
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  • 2780 commentaires
  • 16 avril 2019
Ben chez moi, à l'instant, je m'y suis rendu sans problème sur www.proximus.be.

brebis
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  • Grand Maître
  • 2780 commentaires
  • 16 avril 2019
Maxime C a écrit:
Je confirme, un de nos data center est en dérangement.

En dérangement, bon alors, Maxime C, faut vite téléphoner à... Proximus😁 😂 🤣 pour un dérangement.

  • 0 commentaires
  • 16 avril 2019
Toujours down pour l'instant

brebis
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  • Grand Maître
  • 2780 commentaires
  • 16 avril 2019
ben-iks a écrit:
Toujours down pour l'instant

On parle bien ici du site web principal, www.proximus.be ? Parce que chez moi, j'y ai accès sans problème.

David W
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  • 10032 commentaires
  • 16 avril 2019
Bonjour à tous,

L'incident est résolu.
N'hésitez pas à refaire un essai et me dire si ça ne fonctionne toujours pas pour vous 🙂

  • 0 commentaires
  • 16 avril 2019
C'est en ordre pour moi 👍

mallau_fvt96
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  • 16 avril 2019
Chez moi les enregistrements FR2 ne fonctionne, le guide est lent (comme toujours) mais sinon ca va

David W
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  • 16 avril 2019
MFiévet,

Un client via les réseaux sociaux se plaint de problèmes d'enregistrements sur FR2, vous pourriez m'en dire plus svp afin de pouvoir identifier et régler le problème svp ?

- Est-ce uniquement sur l'application WEB ou vous avez le même souci avec le décodeur ?
- Aucun enregistrement ne fonctionne ou est-ce que ce sont les enregistrements série ?

Merci d'avance, David

mallau_fvt96
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  • 16 avril 2019
C'est moi qui me plains

Tous les enregistrements de france 2 depuis ce samedi 13 avril sur app ou site

Sur décodeur tout fonctionne

Sophie A
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  • 17 avril 2019
Je constate que votre Ipad est sur la version 4.16, pourriez-vous télécharger la dernière version 4.17 et refaire le test? Je fais remonter le souci auprès de l'équipe tv et je reviens vers vous dès que j'ai la réponse 😃

mallau_fvt96
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  • 17 avril 2019
Bonjour je vous assure être sur le 4.17 sur L'Ipad car j ai eu le fameux bug du chromecast qui avait disparu

Merci à vous pour votre aide

Sophie A
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  • 17 avril 2019
Pas de soucis mais de toute façon j'ai fait remonter l'information et j'attends la réponse pour revenir vers vous.

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 17 avril 2019
J'ai le même soucis que M. Fievet. Pas moyen de lire les enregistrements de France 2 sur mon gsm sur Android à partir de samedi 13 avril. Le live fonctionne.

mallau_fvt96
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  • 17 avril 2019
Merci Denisvm,

J'ai posté ici pour avoir plusieurs réaction comme ça Proximus pouvait régler cela le plus vite possible

Du coups je vois que le soucis est bien présent sur IOS ou Android

Sophie A
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  • Modérateur
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  • 17 avril 2019
@ Denisvm, j'ai fait remonter votre cas puisque le problème est le même que MFiévet96. Je reviendrais vers vous dès la résolution du problème.
@MFiévet96, pourriez-vous la prochaine fois créer un sujet dans le sous forum approprié si le sujet n'est pas le même que le topic de départ. Ceci nous permettra d'avoir une meilleure visibilité sur les cas rencontrés et donc un délai de réponse plus rapide.
Merci 😃

mallau_fvt96
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  • 17 avril 2019
Sophie A a écrit:
@ Denisvm, j'ai fait remonter votre cas puisque le problème est le même que MFiévet96. Je reviendrais vers vous dès la résolution du problème.
@MFiévet96, pourriez-vous la prochaine fois créer un sujet dans le sous forum approprié si le sujet n'est pas le même que le topic de départ. Ceci nous permettra d'avoir une meilleure visibilité sur les cas rencontrés et donc un délai de réponse plus rapide.
Merci :D


Très bien pardon, j'y avais pensé hier donc un sujet est là : https://fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/aide-lecture-impossible-via-app-50711

Avec le "nouveau" j'avais peur que des post disparaissent d'ou ma réaction sur celui ci. Mille excuses

Sophie A
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  • Modérateur
  • 6012 commentaires
  • 18 avril 2019
Pas de soucis ☺️